Suivi et expédition de votre commande - Page 67
Loader

Suivi et expédition de votre commande

Démarré par maxime, 20 Mars 2008, 11:34

Bonjour !
J'ai commandé une raquette aujhourd'hui et j'habite a la Réunion , elle risque d'arriver quand svp ?
merci d'avance :)

badmania toujours au top dans les commandes : emballage nickel, livraison extra rapide pour 3 fois rien et que des bons produits à des bons prix !!!

Citation de: bob12 le 24 Juillet 2014, 18:13
Bonjour !
J'ai commandé une raquette aujhourd'hui et j'habite a la Réunion , elle risque d'arriver quand svp ?
merci d'avance :)

[at]bob12 : ta commande à partir de la date d'envoi peut mettre au mieux entre 5 et 7 jours. Sinon tu peux consulter toi même le suivi de ton colis.

Pour cela, il te suffit de survoler ton pseudo et de cliquer sur "Mes commandes".

Sur cette page est présent l'ensemble de tes commandes et tu peux cliquer sur "Voir le détails de ma commande". Depuis ta commande, tu peux consulter le numéro de colissimo situé en haut de la page.

Bonne journée :)

Responsable du pôle informatique et du pôle communication



Commande passée le 28/07 à 18h,expédiée le 29/07 et reçue le 30/07.Super rapide,très bien emballée (raquettes et chaussures).  :bj:

Commande de raquette passée le samedi, emballée et expédiée le lundi, reçu en point relais le mardi,
colis impeccable, produit nickel, parfait ne changez rien. :D

P.A.R.F.A.I.T !  :fiesta:
Commande passée le dimanche, raquettes (avec pose de cordages) expédiée lundi, reçue mardi :)
Peut pas faire mieux !

Super boulot les gars  :bj:

 


Raquettes/Cordage : 3 X Yonex Astrox 88D PRO (BG80 POWER, 12.5KG)


Chaussures : Yonex 65Z3


 


Bonjour, j'ai commandé une raquette jeudi soir, quand pensez vous qu'elle sera livrée ?
Cordialement

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017


A priori ta raquette sera cordée ce matin ou en début d'aprèm, envoyée cet aprèm, pour réception chez toi mercredi matin ;)

Très bien, merci de ces infos  :hihihi:

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017


Chaussures recues 2 jours après la commande..
Nikel :)
Mes raquettes
 2 nr750 cordées en bg66 Um à 12kg
 1 n50II fu hafeng cordée en bg66 Um à 11,5kg
 1 n7 td cordée en bg66 Um => à vendre              

Raquette reçue aujourd'hui, impeccable ! :D

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017


Raquette commandée lundi en fin d’après midi et reçu aujourd'hui, niquel comme d'hab' :)
Maintenant vivement la reprise mercredi pour pouvoir la tester!!

Voltric 7 2014 commandée Lundi, reçu mercredi, Badmania toujours aussi efficace !  :bj:
Pressé d'être mardi pour la tester.  ;)

c'est vraiment mais vraiment une équipe de pros chez BADMANIA sur tous les points et c'est réelle plaisir de passer mes commandes chez eux