Suivi et expédition de votre commande - Page 66
Loader

Suivi et expédition de votre commande

Démarré par maxime, 20 Mars 2008, 11:34

aurelien_p Le 09 Juillet 2014, 13:32 #975 Dernière édition: 09 Juillet 2014, 13:37 par aurelien_p
Edit : Au temps pour moi, j'avais mal lu badman999, il y a généralement maximum 24h ( hors week-end ) de la commande à l'expédition par le pôle logistique.
PS: ta commande est partie, au passage :)

Toutes mes commandes ont ete expediees sous 24h et je les recois le lendemain de l'expedition a 7h du matin dans le bureau de tabac a cote de chez moi ;). En conclusion, me concernant c'est tres rapide, sachant que j'ai un centre de tri MONDIAL RELAY a proximite.

merci Aurélien_p pour l'info. Kosiric, je t'envie beaucoup :)

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3


 


Citation de: badman999 le 09 Juillet 2014, 20:21
merci Aurélien_p pour l'info. Kosiric, je t'envie beaucoup :)
La même chose pour moi à chaque fois, commande expédiée et reçue le lendemain de la commande. Rien à redire :)
A votre service :)

moi j'aime bien leur frais de port défiant toute concurrence :)

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3


 


Comme d'habitude, service et délais de livraison pas terribles...

Juste AWESOME !!!  :evil:

Commande passée lundi après 14h, livrée en relais mercredi, impeccable ! Bon, Auchan Saint-Priest n'est pas hyper rodé en tant que relais, mais ça n'est pas la faute de Badmania.

Idem pour le polo Yonex en M en fait trop grand pour moi, je viens de le renvoyer avec un bon d'échange pour du S. Mais ça c'est ma faute !

Encore merci Badmania pour l'envoi rapide de mes deux nouvelles Li-Ning Flame N50-II Fu Haifeng ! Elles sont belles, et le cordage est nickel.

Que demande le peuple ?  :bj:

donc tu peux retirer le "pas" alors dans ta 1ere phrase :)

C'était une blague, pour faire croire en première ligne que j'étais pas content... mais en fait super content !  :hihihi:

Jordan chapelle Le 12 Juillet 2014, 17:15 #983 Dernière édition: 12 Juillet 2014, 19:10 par Jordan chapelle
Deuxième ARC SABER 008 DX reçu, cordée en vitesse éclair et taille des tee-shirts parfait.

Franchement chapeau pour votre qualité de service !  :bj:


J'ai commandé des chaussures le 09 dans l'après midi, date estimée : le 15, et je les ai reçu le 12 dans la matinée.
Une agréable surprise donc :)
Victor Météor X60 en Nbg 95 à 11k
Yonex Voltric 7 en Bg 65 à 10,5k
Xfeel essential GT (cassée)

Chaussure Parfaite, expédition rapide.
Bref, comme d'hab.
Merci encore Badmania
Toujours de bonne humeur pour un bad sans pression ni tension!

Date d'expédition prévisionnelle : 22/07/14, produit reçu le 18/07/14 que dire à part Merci ! Je pense que la Voltric 7 va pas tarder à suivre. Continuez ainsi vous faites du super boulot.

salut,
il y a moyen d'avoir par message privé le numéro de colissimo de ma commande ?
merci

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3


 


Salut,

survol ton pseudo et clique sur "Mes commandes".

Sur cette page est présent l'ensemble de tes commandes et tu peux cliquer sur "Voir le détails de ma commande". Depuis ta commande, tu peux consulter le numéro de colissimo situé en haut de la page.

Bonne journée :)

Responsable du pôle informatique et du pôle communication


merci pour l'info

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3