Suivi et expédition de votre commande - Page 80
Loader

Suivi et expédition de votre commande

Démarré par maxime, 20 Mars 2008, 11:34

Bonjour, Arcsaber FD bien réceptionnée ce jour (initialement prévu le 08/01/16).  :fiesta:
Merci pour la rapidité de l'envoi et pour le cordage en une seule fois (comme j 'aime!)  :D
Beau professionnalisme! :bj:
Test demain matin et encore merci beaucoup à toute l'équipe!
Raquettes:
Yonex Arcsaber FD - iFeel 70 - 10.5 kg
Babolat Satelite 6.5 Brio -ifeel 70 - 10.5 kg
Adidas P750 - bg65 orange - 10.5 kg

Chaussures:
Mizuno wave steam 3
Mizuno wave Volcano

un petit retour dès que tu peux svp  ;)

 


 


 


à mon tour de remercier l'équipe de badmania. Merci pour votre écoute et votre professionnalisme.
Encore une commande bien traitée et livrée rapidement qui répond à toutes mes attentes.


Merci à tous pour vos encouragements, nous allons tout faire pour maintenir tout ceci en 2016 ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Bon bah je crois qu'on ne peut pas mieux faire que ce que j'ai eu aujourd'hui :) Ancienne raquette PMP cassée, j'appelle vers 13h ce samedi sans trop d'espoir pour savoir si c'est possible d'en avoir une pour Lundi. Badmania me dit qu'ils vont tout faire pour me la faire pour ce samedi à 18h !!! Ca tombe bien, je joue dimanche. :)
Je me pointe à 18h, raquette prête.

Bravo.

"Les plumes, c'est la vie"


Et oui ! En magasin aussi, on ne rigole pas :D
Category Manager Europe - adidas badminton

 Pur drive x12 reçu aujourd'hui alors qu'il a été envoyé hier matin.
Je souhaiterais dire un ENORME merci (et même un + + +) a Ivan qui répond a toute heure et n'importe quel jour, j'ai été surement pénible mais il a toujours répondu de manière calme et positive, toujours agréable ce qui est vraiment très appréciable, un vrai responsable de communication comme on aimerait en voir plus souvent (tu devrais d'ailleurs demander une augmentation  :class:).
Un grand merci a la partie logistique pour leurs sérieux et leurs rapidité habituelle.
Comme d'habitude, Badmania au TOP et merci a toute l'équipe  :bj:
2x Li-ning Flame N50II / Li-ning n°1 à 11kg
1x Li-ning Flame N50II / X-Elerate X67 à 11kg
1x PMP Control EVO / Li-ning n°1 à 11kg
1x Li-ning N50 TD / Li-ning n°1 à 11.5kg


Babolat Pure Drive 2016 X12 bleu

Asics Gel Beyond 5 bleue

Nan nan nan !
Faut pas dire à Ivan qu'il est si bon que ça. Comme dans toute boite, c'est difficile de retenir les mecs qui bossent bien. Alors, à force de lui dire, on risque de le perdre (pas d'augmentation, meilleur salaire ailleurs, toussa...).

Allez, Ivan. Tu travailles pas si mal que ça, et tu peux encore faire mieux. Zut... Ca fait pas très crédible... Bon tant pis... Bravo pour ton travail :)

"Les plumes, c'est la vie"


Citation de: minifrix le 09 Février 2016, 12:40
Pur drive x12 reçu aujourd'hui alors qu'il a été envoyé hier matin.
Je souhaiterais dire un ENORME merci (et même un + + +) a Ivan qui répond a toute heure et n'importe quel jour, j'ai été surement pénible mais il a toujours répondu de manière calme et positive, toujours agréable ce qui est vraiment très appréciable, un vrai responsable de communication comme on aimerait en voir plus souvent (tu devrais d'ailleurs demander une augmentation  :class:).
Un grand merci a la partie logistique pour leurs sérieux et leurs rapidité habituelle.
Comme d'habitude, Badmania au TOP et merci a toute l'équipe  :bj:

Tu vas me faire rougir :D
Merci de tes encouragements minifrix, c'est avec plaisir que l'on essaie tous d'être le plus dispo possible pour nos membres. On partage la même passion après tout ! Et pour l'augmentation, j'y penserai (si Maxime passe par là :D )

Citation de: NewT7900 le 09 Février 2016, 13:22
Nan nan nan !
Faut pas dire à Ivan qu'il est si bon que ça. Comme dans toute boite, c'est difficile de retenir les mecs qui bossent bien. Alors, à force de lui dire, on risque de le perdre (pas d'augmentation, meilleur salaire ailleurs, toussa...).

Allez, Ivan. Tu travailles pas si mal que ça, et tu peux encore faire mieux. Zut... Ca fait pas très crédible... Bon tant pis... Bravo pour ton travail :)

Une seule solution alors: commander encore et toujours plus pour que Maxime puisse m'augmenter :D :D
Category Manager Europe - adidas badminton

Commande de deux bobines de 200m de Nanogy 99 passée le mardi vers 19h30, disponible jeudi matin pour enlèvement.

En un mot, parfait !


Petite note sur l'emballage :
Les cordages sont fort fragilisés par le froid. Je ne sais pas si, et durant combien de temps ils sont exposés au froid (stockage, transport camion,...) mais p-e qu'étoffer un peu leur emballage serait pas mal en hiver?
2x Yonex Nanoray 800 3U en NBG 99 à 10,8 kg.

  Bonjour , J'ai effectué un retour sav via mondial relay . J'ai bien compris que la prise en charge pouvais être longue di fait du mode de retour ( le livreur doit passer dans l'agence a ce que j'ai compris ) Mais la sa fais plus de 11 jours que le colis a été remis au livreur ( 20 jours qu'il a été déposé ) est ce normal ? pas de numero pour appeler mondial relay a ce que j'ai vu :/

Le retour en Mondial Relay peut prendre une quinzaine de jours. C'est malheureusement long et nous en sommes conscients, mais c'est normal en effet :( Le colis devrait nous revenir cette semaine.
Category Manager Europe - adidas badminton

Merci de la confirmation que je m'inquiète pas pour rien vu les avis douteux sur le transporteur ahah .

Bonjour à toute la team badmania   :fiesta:


J'ai un petit souci avec ma derniere commande..

Je souhaitais commander une garniture babolat ifeel 66 , comme celle-ci n'est pas dispo, j'ai donc acheté une garniture ifeel 70 en précisant bien que je voulais une garniture ifeel 66 de couleur Blanc.. dans le message pour les preparateurs (comme deja fait lors de ma précédente commande du 25/12/2015, et j'avais bien reçu à la place du ifeel 66) or je viens de recevoir ma lettre... et à l'interieur une garniture ifeel 70....  :-X :-X Pourquoi cette erreur ? les préparateurs n'ont pas fait gaffe à ma remarque ? Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Car je ne veux pas du ifeel 70 mais bien du ifeel 66....

merci pour votre réponse.  :bye:

Salut hill,

Je viens de consulter l'historique de ta commande et il n'y a aucune note sur ta commande :( Tu peux le constater par toi-même en allant voir l'historique de tes achats.

L'équipe logistique va se rapprocher de toi pour voir ce que l'on peut faire pour t'aider.
Category Manager Europe - adidas badminton