Suivi et expédition de votre commande - Page 77
Loader

Suivi et expédition de votre commande

Démarré par maxime, 20 Mars 2008, 11:34

Merci pour la photo. Je te réponds dans le forum et je ne fais pas un doublon par MP.
En effet, rien de problématique en soi, je suppose que c'est les pinces qui remontent légèrement sur la machine babolat lorsqu'on relâche le bras de traction. Nous allons tout de même le signaler au cordeur qui s'est occupé de cette raquette afin qu'il fasse encore plus attention.
Merci pour ton retour encore une fois ;)

Bonjour, je tenais à remercier l équipe Badmania de loos en gohelle qui une fois de plus à du se plier en quatre pour satisfaire ma commande dans des délais très très rapide 😀👍👏
Je suis désormais prêt pour la deuxième journée d interclub 😅

Je tenais à m excuser pour mon attitude désagréable au téléphone. A très vite pour une prochaine commande.

Sportivement
Wilson Fierce CX9000 (bg ultimax à 10,5kg
Wilson Fierce CX9000 (li ning n1 à 11 kg
Wilson Fierce CX9000  (bg ultimax à 10,5kg)

Babolat satelite 6.5 power ST


Shoes Li ning héro TD noire/rouge
Yonex SHB-02 bleu

Salut lecedre,

Je n'ai pas été ton interlocuteur au téléphone, mais c'est tout à ton honneur de t'excuser (même si j'ignore si cela est fondé :D )

C'est toujours avec plaisir qu'on se plie en 4 pour vous, n'hésite pas si tu as un nouveau besoin urgent à l'avenir !
Category Manager Europe - adidas badminton

Non Yvan c était les filles aux commandes aujourd'hui 😀
Wilson Fierce CX9000 (bg ultimax à 10,5kg
Wilson Fierce CX9000 (li ning n1 à 11 kg
Wilson Fierce CX9000  (bg ultimax à 10,5kg)

Babolat satelite 6.5 power ST


Shoes Li ning héro TD noire/rouge
Yonex SHB-02 bleu

Merci les filles trois matchs trois victoire ce matin 😀☺👍👏
Wilson Fierce CX9000 (bg ultimax à 10,5kg
Wilson Fierce CX9000 (li ning n1 à 11 kg
Wilson Fierce CX9000  (bg ultimax à 10,5kg)

Babolat satelite 6.5 power ST


Shoes Li ning héro TD noire/rouge
Yonex SHB-02 bleu

envoi rapide, colis surs et produits de qualité au meilleur prix. Meci Badmania !!

commandé hier midi , deja disponible au Point Relais ce matin , merci Badmania .

Toujours aussi rapide et efficace  :bj:
Commande passée le vendredi soir, préparée le lundi et reçue le mercredi matin.  ;)

Mes Raquettes : - 1 Yonex Z Force II 4U (Nanogy 99 à 12kg) - XIPHOS X1 NOIRE (BG 66U à 12kg) - 1 Babolat Satelite 6.5 Power Metriflex (Nanogy 99 à 11Kg) Chaussures : YONEX POWER CUSHION AERUS 2 MEN MARINE


Hello,

L'association Badmania + Colissimo a toujours fonctionné à merveille et je vous remercie pour ça :)
Par contre TNT c'est moins bien:
J'attendais le colis samedi pour une fois pour être sur d'être là, mais le suivi du colis est resté bloqué à "en cours de livraison" tout le samedi.
Ce n'est que lundi que j'ai été prévenu par sms du dépôt samedi midi (!) en relais colis et raison "impossiblité d'aviser" (grrr, même la poste trouve le chemin de ma boite au lettre) .
Bon rien de méchant mais sur le coup ça m'a énervé ;)

Salut kirbiby,

Merci de ton retour :) nous sommes encore en phase de rôdage avec TNT, et ton retour est en ce sens appréciable pour que nous remontions l'information au transporteur. Il est vrai que la période de Noël est particulièrement propice aux couacs en tout genre chez tous les livreurs, et nous espérons que tu arriveras à récupérer ton colis sans trop de problème ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Bonjour !
J'ai fais une commande dimanche dernier , mais depuis 3 jours il reste au même stade ( "Votre colis a quitté le pays d'origine.") , est ce normal ?
Je viens de la Réunion pour info.

Salut bob12,

Pour le moment, je ne vois rien d'anormal :) ton colis est parti en début de semaine et doit arriver sous 5 à 7 jours selon les délais indiqués par Colissimo. En comptant les traditionnels temps de latence de La Poste durant les fêtes, tu devrais recevoir ton colis en début/milieu de semaine prochaine.
Category Manager Europe - adidas badminton


Encore une fois Badmania est au top pmp control evo reçue trop hâte de pouvoir l essayer 😀😀😀😀😀😀👍👏
Wilson Fierce CX9000 (bg ultimax à 10,5kg
Wilson Fierce CX9000 (li ning n1 à 11 kg
Wilson Fierce CX9000  (bg ultimax à 10,5kg)

Babolat satelite 6.5 power ST


Shoes Li ning héro TD noire/rouge
Yonex SHB-02 bleu

Première commande sur badmania, personnel très serviable au téléphone, 2 jours de délai entre la commande et sa réception (avec une raquette à corder!) et bien-sûr commande conforme ! Très satisfait !