Suivi et expédition de votre commande - Page 76
Loader

Suivi et expédition de votre commande

Démarré par maxime, 20 Mars 2008, 11:34

Mondial relais c'est un peu arbitraire parfois.... Genre il vont te mettre indisponible alors que en faite ton colis est déjà présent depuis 8 H du mat et tu vas recevoir la notif que le soir à 18h... ( expérience vécu.). C'est le livreur qui indique la disponibilité.

Dans ton cas, il est possible que ton livreur soit un peut "pressé" et indiquer le colis disponible et en fait il le livre plus tard pour ne pas avoir de retard sur le papier mais en réel oui.

Dans tous les cas badmania n'y peut pas grand chose... :) bonne soirée !

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg -------------------------------- Yonex Eclipsion Z2


Bonjour,

Je tenais à remercier Badmania pour la rapidité et la qualité de la commande que j'ai reçu en 48h top chrono, j'ai hâte de pouvoir tester ma nouvelle raquette.
Continuez comme ça ;)

je suis retourné hier soir au point colis. Ils me répondent qu'ils n'ont pas mon colis. Je suis un peu agacé et insiste à plusieurs reprises, en précisant que l'expéditeur m'avait garanti que le colis était bien disponible.
La personne me montre son appareil qui, effectivement, ne trouve aucun colis à mon nom. Je suis encore un peu plus agacé. La personne se décide à vérifier manuellement les colis sur place et finit par le trouver. Beaucoup de temps perdu pour un problème de suivi, dommage.

Citation de: arn0 le 03 Octobre 2015, 09:55
je suis retourné hier soir au point colis. Ils me répondent qu'ils n'ont pas mon colis. Je suis un peu agacé et insiste à plusieurs reprises, en précisant que l'expéditeur m'avait garanti que le colis était bien disponible.
La personne me montre son appareil qui, effectivement, ne trouve aucun colis à mon nom. Je suis encore un peu plus agacé. La personne se décide à vérifier manuellement les colis sur place et finit par le trouver. Beaucoup de temps perdu pour un problème de suivi, dommage.

Nous sommes désolé de ce contretemps arn0 :( Malheureusement, il s'agit d'une faille qui se produit de temps à autre selon les points relais. Des points relais font des bourdes et oublient parfois de scanner un colis lors de la remise des paquets. Dans tous les cas, le suivi informatique de Mondial Relay fait foi : si ils indiquent que le colis est livré mais que votre point relais ne l'a pas, il faut surtout insister pour une vérification manuelle auprès de ces derniers : si la personne est objective, elle ira vérifier et risque fort de tomber sur le paquet :)
Category Manager Europe - adidas badminton

j'avais eu le même soucis une fois, la personne me  disait qu'elle n'avait pas mon colis alors que j'avais reçu le mail indiquant qu'il était dispo. Il fallait juste chercher à la lettre M de "monsieur"....;)
Fleet woven kevlar 1000 BG 66UM 10.5kg<===à vendre
Yonex Nanoray 750 BG 66UM 11kg
Yonex Duora 7 BG 66UM 12kg
Chaussures : Yonex SHB 65 Noire/Jaune

Pas de souci pour moi : commande le mardi livrée le vendredi.
J'ai dû regarder le suivi sur mondial relay car le magasin ne m'a pas informé de l'arrivée du colis. Sinon encore parfait du côté de Badmania...
Raquettes
Li Ning Turbocharging N7 TD
Yonex Voltric 7 LD
SOTX HB70G

Chaussures
Yonex SHB 02

Asics gel blade 5 commandée dimanche a 22h00.
Envoyé a lundi matin a relais colis.
Reçu mardi midi au point relais.
Chaussure testé a l'entrainement mardi soir.
Que dire a part PARFAIT  :bj:
Chaque commande chez badmania, c'est pareil, service au TOP.
Merci.
2x Li-ning Flame N50II / Li-ning n°1 à 11kg
1x Li-ning Flame N50II / X-Elerate X67 à 11kg
1x PMP Control EVO / Li-ning n°1 à 11kg
1x Li-ning N50 TD / Li-ning n°1 à 11.5kg


Babolat Pure Drive 2016 X12 bleu

Asics Gel Beyond 5 bleue

Très satisfait encore une fois pour ma dernière commande faite la semaine dernière, envoi super rapide et bien emballé, tout ça ne ne payant aucun frais de port via les Pts relais. En plus j'ai dut renvoyer un article qui malheureusement ne convenait pas (chaussures) et demandait un remboursement (plus la pointure d'en dessous en stock) et Badmania va me rembourser alors que j'ai fait un paiement en 3 fois et payer qu'une seul traite a ce jour. Franchement Niquel!!

A coté de ça chez la concurrence (je ne citerai pas de nom) chez qui j'ai racheté les chaussures voulu a la bonne taille cette fois, ça m'a coûté 7 euros de frais de port en plus en colissimo et le colis a mis 4 jours de plus pour arrivé.... ^^

Bref très satisfait du service Badmania, c'est assez rare de nos jours de trouver des sites qui s'implique autant a satisfaire ses clients.

Bonjour,

je tenais à féliciter Badmania pour le sérieux de la gestion des commandes. Je suis sur le cul de la rapidité de son traitement. Commande passée hier matin à 9h45 pour une Yonex non cordée que j'ai prise avec l'option cordage. Et bien je l'ai entre les mains depuis 1h.... Impressionnant.
Raquette reçu en 24h chrono pour une livraison gratuite en point relais, je dis chapeau. Bravo aussi aux cordeurs de Badmania qui ont réussi à corder la raquette dans la matinée.
Vous m'avez scotché.
Bravo Badmania !

En mileu de semaine nous arrivons en général à recorder les raquettes sous 24h. Le lundi c'est un peu plus compliqué suite aux commandes du week-end. Merci en tous les cas pour tes remerciements, c'est très motivant pour nous :)

Bravo à l'équipe badmania, commande passé le 03/11 à 18h et livré en Belgique au point relais le 05/11.
C'est très plaisant

Merci badmania pour l'accueil téléphonique, le conseil, les prix et la rapidité d'expédition  :bj:

Hate de pouvoir enfiler mes quickforce 7 au prochain entrainement.

Comme d'habitude. Commandé mardi soir, envoyé mercredi reçus 24h après c'est génial. !!

Par contre j'ai deux mini éclats à l'endroit des pinces de cordage rien de bien gênant et je ne pense pas que cela porte atteinte au cadre car c'est assez infime mais j'en fait part ;).

Encore du bon boulot !

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg -------------------------------- Yonex Eclipsion Z2


Tu pourrais nous envoyer une photo pour qu'on voit exactement de quoi il retourne ?

Je l'ai envoyé en MP.

Cela reste de la peinture de ce que je vois et c'est vraiment minime. ! Je disais ça juste pour vous si vous voulez vérifier les pinces ou que ça vous soit bénéfique. Je ne suis pas dans une recherche de sav etc hein :)

Bonne journée !

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg -------------------------------- Yonex Eclipsion Z2