Suivi et expédition de votre commande - Page 75
Loader

Suivi et expédition de votre commande

Démarré par maxime, 20 Mars 2008, 11:34

Salut Ivan,

Je suis pourtant certain de l'avoir noté en fin de commande lors de la dernière étape. D'ailleurs le champ pour la note n'est apparu qu'après avoir sélectionné mon mode de paiement.
Raquettes :
- Carlton VAPOUR EXTREME SONIC - BG66 Ultimax 11kg
- Wilson FIERCE CX9000 - BG66 Ultimax 10.5kg
- Oliver Delta 5 - Li Ning N1 10.5Kg


Chaussures :
-  Yonex SHB SC6 Lin Dan jaunes

Citation de: bovetg le 06 Juillet 2015, 15:08
Salut Ivan,

Je suis pourtant certain de l'avoir noté en fin de commande lors de la dernière étape. D'ailleurs le champ pour la note n'est apparu qu'après avoir sélectionné mon mode de paiement.

Étrange, car cela ne s'est pas enregistré. De toutes les manières, tout est bien qui finit bien vu que tu ne paieras pas le second envoi ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Bonjour,

Je n'ai rien à dire si ce n'est une très grande satisfaction, pour le matériel, le prix, la rapidité de préparation, de livraison, de réponse aux questions ainsi que la prise en compte de mon message très personnalisé livré avec la raquette.

Bravo pour votre professionnalisme.

Vincent Verdière

Encore une fois complètement satisfait. Commande passée le mardi 18/08, et reçu en fin de semaine. Tout bien emballé.
Bravo.
raquette : Adidas Adipower Tour

Bonjour,

je suis nouveau sur Badmania et situé en Belgique.
J'ai commandé pour mon fils une raquette Yonex Nanaoray 300 et une paire de chaussures.
J'ai choisi la livraison via Mondialrelay mais je constate maintenant que le point relais est fermé définitivement.
Il s'agit du relais
MELTINGPOP CONCEPTSTORE
CHAUSSEE DE WAVRE 202
1390 GREZ-DOICEAU

Comment savoir ou je pourrai récupérer ma commande?

Ben



le colis va surement être renvoyer chez badmania

Bonjour,

Juste une petite remarque, j'ai commandé la semaine dernière un cordage Li-Ning N1 qui d'après mon cordeur s'est avéré abimé et la moitié de la garniture inutilisable.
Avez-vous eu ce genre de problèmes plusieurs fois ?

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017


Salut Jugoki,

Nous n'avons jamais eu ce retour jusqu'ici avec une garniture de no.1 Li-Ning, ceci me paraît assez étrange :( n'hésite pas à prendre contact avec notre équipe logistique via le détail de ta commande pour remonter le problème.
Category Manager Europe - adidas badminton

Encore un éloge ! Cela devient lassant  :hihihi:
Commande lundi 10h expédition 12h  :trophee:
Livré mercredi matin
Difficile de faire mieux bravo
Raquettes
Li Ning Turbocharging N7 TD
Yonex Voltric 7 LD
SOTX HB70G

Chaussures
Yonex SHB 02

Je confirme tout les propos des différents badmaniac .
J ai moi même passé quelques commandes et franchement au niveau des délais c est juste énorme .
Pour une livraison en So Colissimo ou Mondial Relay 48 h max .
Encore un immense bravo à toute l équipe badmania .

 


 


 


 


 


 


 


-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide


 


 


 


 


 


 


 


toujours aussi satisfait. Commande passée le lundi, et reçue le jeudi, super bien amballée. Bravo encore.
raquette : Adidas Adipower Tour

je dois pas avoir de chance, première commande et déjà un problème. Colis indiqué comme disponible en point relais sur badmania, mais rien sur place. J'ai perdu du temps au téléphone avec badmania et au relais colis, mais aucune info pour le moment.

si tu as le suivi colissimo tu dois pouvoir le suivre sur leur site : http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do?language=fr_FR
à partir du moment où tu as le numéro du colis c'est avec colissimo que tu dois voir pour vérifier où il est!
si il est noté dans le point relais, demande le reçu dans le point relais et présente le à celui-ci. Si il n'est pas au point relais, le gérant doit faire une déclaration de perte de colis à Colissimo.


Salut arn0,
Nous t'avons laissé un message sur ton suivi de commande en réponse à ta question pour te signaler que nous nous étions assurés ce matin que ton colis était bien présent dans ton point mondial relay ;)
J'espère que tu pourras le récupérer cette fois sans soucis.