Suivi et expédition de votre commande - Page 74
Loader

Suivi et expédition de votre commande

Démarré par maxime, 20 Mars 2008, 11:34

Commande passée mardi, envoyée mercredi et reçue aujourd'hui ! Emballage nickel.

Merci Badmania.  :bj:
YONEX   NR750   - 10,5kg
APACS   LETHAL 6   - 10kg
WILSON   FIERCE CX5000   - 10,5kg
ADIDAS PRECISION Pro - 10kg

commande passée dimanche soir, reçue mardi.. impressionnant merci!

Parfait . Commande passé le 8/06 à 11h30 reçu colis  le 09/06 à 15h30 . Donc rien à signaler.  A part que c était parfait. Merci.  :trophee:

Colis bien reçu mais déçu car la raquette n'est pas cordé. Fâcheux pour le prix de cette dernière.

Citation de: Teph le 26 Juin 2015, 22:36
Colis bien reçu mais déçu car la raquette n'est pas cordé. Fâcheux pour le prix de cette dernière.

Quelle raquette as-tu commandé ?
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  
                         
         
                       

Citation de: Teph le 26 Juin 2015, 22:36
Colis bien reçu mais déçu car la raquette n'est pas cordé. Fâcheux pour le prix de cette dernière.

Bonsoir Teph,

Normalement, tu es censé avoir eu un message d'alerte au moment du passage de commande t'indiquant que la raquette était livrée non cordée, et qu'il fallait penser à ajouter un cordage. N'as-tu pas eu une telle information ?

Par ailleurs, la raquette dans ta commande apparaît sous le nom "NANORAY GLANZ NON CORDEE". Je me tiens néanmoins à ta disposition pour trouver une solution :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Commande passée dimanche matin et reçue ce matin, soit 48h entre la prise en compte de la commande et sa livraison. En pleine période de soldes en plus, bravo !! Continuez comme ça  :bj:

Rivet Le 01 Juillet 2015, 14:40 #1102 Dernière édition: 01 Juillet 2015, 14:54 par Rivet
Bonjour :)

J'imagine que en période de solde c'est un poil complexe mais j'ai passé commande lundi matin et ça reste en état validé mais rien ne bouge. Je me suis dis que c'était la demande de cordage en ng 99 qui pouvait poser problème. C'est ça ?
Mais je peux comprendre qu'avec les soldes cela soit compliqué !

Je me suis juste trop habitué a votre extrême rapidité :D.

Merci !

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg -------------------------------- Yonex Eclipsion Z2


Citation de: Rivet le 01 Juillet 2015, 14:40
Bonjour :)

J'imagine que en période de solde c'est un poil complexe mais j'ai passé commande lundi matin et ça reste en état validé mais rien ne bouge. Je me suis dis que c'était la demande de cordage en ng 99 qui pouvait poser problème. C'est ça ?
Mais je peux comprendre qu'avec les soldes cela soit compliqué !

Je me suis juste trop habitué a votre extrême rapidité :D.

Merci !

Salut Rivet,

Il y a eu un petit contretemps sur ta commande qui aurait pu partir hier. Tout est résolu, et la raquette devrait partir aujourd'hui ou demain pour une livraison en fin de semaine :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Une de mes anciennes commande est en attente (t-shirt Lin Dan). Si je commande un autre t-shirt actuellement soldé, est-il possible de combiner l'envoi afin d'économiser des frais de livraison ?
Raquettes :
- Carlton VAPOUR EXTREME SONIC - BG66 Ultimax 11kg
- Wilson FIERCE CX9000 - BG66 Ultimax 10.5kg
- Oliver Delta 5 - Li Ning N1 10.5Kg


Chaussures :
-  Yonex SHB SC6 Lin Dan jaunes

Je te rejoins Bovetg , voulant acheter un autre produit de cette gamme.

À partir du moment où une commande est passée et que vous en passez une seconde, nous regroupons quasi-systématiquement les expéditions et vous remboursons des frais de port excédentaires ;) Précisez tout de même cette demande en note de commande, mais il n'y aura pas de souci.
Category Manager Europe - adidas badminton


Bien qu'ayant précisé que ma nouvelle commande devait être regroupée avec celle en attente (T shirt Lin Dan), je viens de voir que celle-ci a déjà été envoyée ce matin. Je n'ai donc pas pu profiter et économiser les frais de livraison. Dommage...
Raquettes :
- Carlton VAPOUR EXTREME SONIC - BG66 Ultimax 11kg
- Wilson FIERCE CX9000 - BG66 Ultimax 10.5kg
- Oliver Delta 5 - Li Ning N1 10.5Kg


Chaussures :
-  Yonex SHB SC6 Lin Dan jaunes

Salut bovetg,

Je viens de consulter ton historique de commandes, et je ne vois aucune note de commande demandant un envoi partiel comme je t'avais recommandé de le faire. Es-tu sûr de l'avoir précisé ?

Citation de: Ivan Cappelli le 04 Juillet 2015, 12:50
À partir du moment où une commande est passée et que vous en passez une seconde, nous regroupons quasi-systématiquement les expéditions et vous remboursons des frais de port excédentaires ;) Précisez tout de même cette demande en note de commande, mais il n'y aura pas de souci.

De plus, je te confirme que tu ne paieras pas de frais de port lorsque nous t'enverrons le tee-shirt Lin Dan précommandé. Il n'y aura donc pas de frais de port doublés pour tes achats :)
Category Manager Europe - adidas badminton