Suivi et expédition de votre commande - Page 73
Loader

Suivi et expédition de votre commande

Démarré par maxime, 20 Mars 2008, 11:34

J'ai une petite question.

Quelles sont les horaires d'expédition des colis?

merci :)

Salut cheese21,

Si tu commandes en Mondial relay, avant 12h, ta commande sera expédiée dans l'heure, et elle partira avec le transporteur dans la journée !
Par contre, si c'est en Colissimo, tu as jusqu'à 15h pour commander, pour que ta commande parte le jour même avec la poste.
Dans les 2cas, tu seras livré en 48h ouvrés ;)

N'hésites pas si tu as d'autres questions :)

Avec plus de chances d'être même livré en 24h avec MondialRelay qu'avec Colissimo (pour mon cas personnel)

Bonjour
Oui je confirme !
J'ai passé commande d'une raquette (avec cordage a poser) ce mercredi à 10h. Elle a quitté Badmania en début d'après midi. Le transporteur a fait son travail et elle est mise à disposition dans mon lieu de dépôt hier jeudi en milieu d'après midi.
Le job est super de Badmania et mondial relay est réactif.
Pour travailler dans le commerce, je peux affirmer que ce n'est pas le cas partout.
Donc très grand coup de chapeau aux 2 acteurs.
Bon c'est pas tout ça mais maintenant a moi de récupérer la raquette et de la tester  :fiesta:
Raquettes
Li Ning Turbocharging N7 TD
Yonex Voltric 7 LD
SOTX HB70G

Chaussures
Yonex SHB 02

Bonjour,
Je tiens à féliciter toute l équipe de badmania , commande faite mercredi et dimanche c est l anniversaire de mon père donc grâce a votre efficacité et votre rapidité avec mondial relay vous allez faire un heureux! Merci beaucoup :bj:

Hello ! J'ai acheté une raquette jeudi je crois je n'arrive pas a suivre ma commande sur mondial relay ? ! :(

Commande passée le 16 au soir , préparée et expédiée le 17 et reçu le 18 avec mondial relay , que dire de mieux :D

Merci à Badmania ;)

Bonjour anab,

La commande est indiquée non envoyée car il y a une erreur de correspondance entre ton adresse de livraison et celle de ton paiement paypal. Normalement, tu as du recevoir un mail de logistique[at]badmania.fr pour te demander confirmation de ton adresse.

Dans tous les cas, n'hésite pas à revenir vers moi si tu souhaites confirmer l'adresse d'expédition via le forum, je passerai le mot au responsable du pôle logistique, et ta commande partira Lundi ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Raa mince mon adresse mail paypal est une ancienne adresse que je ne consultais plus..  mince ma commande a donc pris du retard .. j'ai donc repondue au mail par un simple " ok pour transaction il s'agit bien de ma compagne" j'espère que cela suffira et que ma commande arrivera au plus vite, merci de l'info

Incroyable!

Première fois que je commande du matériel sur internet ... et quelle surprise :

Prix sympa!
Réception en 3 jours!
Produit et cordage nickel!
Emballage parfait!

Que demander de plus :-) ... c'est très professionnel.

Bravo et merci

impossible de voir si ma commande a été validée ou non ?? je ne sais pas si elle a été envoyée ou pas ? je l'ai faite jeudi dernier je n'ai toujours pas été prélevé ? j'espère l'avoir bientôt :(

Anab, ta commande partira demain matin pour livraison normalement jeudi matin ;)

comme d'hab livraison rapide et soignée.
Badmania toujours au top!!!!

Commande passée dimanche soir et récupérée ce mercredi!

du très rapide! hâte d'essayer ma Adipower Pro, rien que la prendre en main me donne tellement envie de l'essayer!

Commande passée mardi, envoyée mercredi et reçu jeudi ! Au top Badmania  :bj:

Et merci pour le logo sur le cordage  :bj: