Championnat d'Europe à Amiens du 24 au 28 juin 201
Loader

Championnat d'Europe à Amiens du 24 au 28 juin 201

Démarré par Jules69, 28 Mai 2014, 12:15

Le changement de date voulu et demandé par la fédération française de badminton a été fatal à pas mal d'équipe, seul, d'après BWF, 15 équipes vont y participer c'est un peu une misère, mais normal en soit malheureusement, on n'aura pas les danois avec les tournois asiatiques et les repos qui s'imposent, Japon Indonésie, Australie qui est parfois suivi du Canada.
Petit rappel, à la date choisie initialement du 27 au 31 mai, il n'y avait aucune compétition internationale et la coupe du monde du foot n'était pas lancée, ça va être compliquée avec ces nouvelles dates imposées par la France de passer correctement dans les médias.
On va espérer que l'absence d'un nombre important d'équipes ne dévalorise pas ce championnat, pour moi compte tenu de la vraie raison du changement date c'est surréaliste.

La fédé fait n'imp de toute façon
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

On connait les raisons de la demande de changement de date?
2x Yonex Nanoray 600 en BG 80 Power à 12 kg

Yonex SHB 01 LTD Red

Oui elles sont connues.
Les championnats d'Europe tombaient en même temps que le Championnat Jeunes, comme le Président voulait être présent aux deux, il a fait le changement de date sans en mesurer les conséquences, pour rester poli plus que regrettable mais bon faut faire avec ou sans.

Dur de rester poli si c'est juste ça la raison de foutre en l'air un calendrier international. C'est même un grand manque de respect de sa part.
2x Yonex Nanoray 600 en BG 80 Power à 12 kg

Yonex SHB 01 LTD Red

On peut aussi ajouter qu'il sera difficile des jeunes des collèges comme ça peut se faire à diverses compétitions importantes car ils auront pratiquemet tous terminés les cours le vendredi qui précède le mardi où débute la compétition.
Moi je dis bravo à ceux qui ont pris cette décision , continuez sur cette voie, il n'y aura à la longue plus d'équipe et plus de public mais du moment qu'il y a le super series de Paris, j'ai l'impression que c'est la seule chose importante à leurs yeux, vous l'avez compris je suis un peu dépité.

Quelq'un connait-il la liste des joueurs présents ?
Histoire de connaitre un peu le niveau car les noms de club ça me dit pas grand chose !!
Merci !


Ici : tous les joueurs en vrac

La : toutes les équipes, et en naviguant un peu tu retrouves les joueurs par équipe.

Il y a du monde sympa : Abian, Ivanov, Koukal, Sozonov, Gilmour, Corrales, Rouxel, Kersaudy, Baumann, ...


Oups: Lk2009 a été plus vite que moi ...
A votre service :)

Merci les gars ! ;)
j'avais pas pensé de regarder sur tournament... Vais peut être y faire un tour le vendredi !