Choix raquette pour la prochaine saison - Page 3
Loader

Choix raquette pour la prochaine saison

Démarré par CrazyMan, 26 Mai 2014, 16:36

J'ai commandé la Kinesis x70, ça m'a l'air d'être une bonne raquette, je devrais la recevoir demain (commande passée le 19). Je ferai un test mais pas avant le 4/5 janvier (pas d'entrainement les vacances de Noël dans mon club :( )
Raquettes : Kinesis x70 cordée en Nanogy 99 10,5 kg
                   Turbocharging N7 TD cordée en Carlton X67 11kg.
                   

Chaussures : Adidas BT Feather rouge

Effectivement je n'avais pas pensé à la kinesis x70 qui a l'air d'être une très bonne raquette.
D'autres idées sur ce que je pourrais prendre comme raquette?

Le semi rigide en 4U avec léger poids en tête pourrait être un bon choix.

Du coup, pour le moment il y a la adizeropro ainsi que la kinesis x70, et en souple il y a la satelite lite metricflex.

Personnellement mon choix ira pour la Kinesis x70, vu que j'ai choisi celle là  :hihihi:
Raquettes : Kinesis x70 cordée en Nanogy 99 10,5 kg
                   Turbocharging N7 TD cordée en Carlton X67 11kg.
                   

Chaussures : Adidas BT Feather rouge

C'est vrai que cette fameuse kinesis x70 a l'air très intéressante. Une 4U avec très peu de poids en tête et de vrais qualités d'aérodynamisme, ça parait être en tout point la raquette de demain.

Personne n'a d'autres idées? La VT7 semble être un peu trop en tête. Et la Voltric i force ne m'attire pas vraiment, je n'ai pas envie de jouer en 5u.


Personne d'autre pour me proposer quelque chose de différent?
Désolé d'insister mais je ne sais pas vraiment quelle raquette choisir...

Ajouter des raquettes compliquerait encore plus la décision...
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  
                         
         
                       

Sans en proposer une autre. Est-ce que des personnes connaissant les raquettes dont j'ai parlé précédemment seraient à même de me conseiller l'une d'entre elle en particulier?
Actuellement, j'avoue que je me tâte entre la kinesis x70 et la adizeropro.

salut,
pour la X70, tu as le test de badmania et des avis plutôt bons des joueurs tandis que la adizeropro tu as de bons avis et meme un test de tomtom. Que veux tu de plus ?

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3