LCW ambassadeur Nike ? - Page 2
Loader

LCW ambassadeur Nike ?

Démarré par bad79vidéo, 22 Mai 2014, 22:16

Je trouve que quand on ne fait plus de sport à haut niveau, avoir un sponsoring à vie avec Yonex à part pour faire du sport ce n'est pas hyper utile
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Citation de: tomtom le 29 Août 2014, 21:37
Je trouve que quand on ne fait plus de sport à haut niveau, avoir un sponsoring à vie avec Yonex à part pour faire du sport ce n'est pas hyper utile

Hmm tu crois que les gens sponsorisés à vie font ça par pur plaisir ? Il y a forcément un beau chèque à la clé.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  
                         
         
                       

Oui mais bon tu crois que Gade se ballade en débardeur et short Yonex en ville? ;)
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Je ne dis pas qu'il doit porter du Yonex H24 mais il participe à des événements organisés par Yonex qui doivent lui rapporter gros :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  
                         
         
                       

bad79vidéo Le 30 Août 2014, 14:15 #19 Dernière édition: 30 Août 2014, 14:21 par bad79vidéo
Bien sur que un joueur pourrait s'habiller avec autre chose que du yonex.

Mais ici c'est un peu gros. Ca ne se limite pas à une paire de shoes..

Les gants et ses 2 paires de chaussures, ses slash qu'il exhibe sur son site officiel. Ça commence à faire bcp.
Et comme par hasard, le coach est totalement revêtu de nike (chaussure et gant également), hormis les chaussettes.
Je pense que LCW a un accord avec Nike pour tout ce qui est extra - terrain, c'est évident...




A moins que LCW soit un fan inconditionnel de la marque américaine...  :rolleyes:
Venez voir mes vidéos de Bad: http://www.youtube.com/user/bad79VIDEO/videos

De toute façon s'il a un accord, il est pas ambassadeur puisqu'il ne fait pas de promotion ni rien, donc y'a pas trop de débat à avoir...

Citation de: bad79vidéo le 30 Août 2014, 14:15
Bien sur que un joueur pourrait s'habiller avec autre chose que du yonex.

Mais ici c'est un peu gros. Ca ne se limite pas à une paire de shoes..

Les gants et ses 2 paires de chaussures, ses slash qu'il exhibe sur son site officiel. Ça commence à faire bcp.
Et comme par hasard, le coach est totalement revêtu de nike (chaussure et gant également), hormis les chaussettes.
Je pense que LCW a un accord avec Nike pour tout ce qui est extra - terrain, c'est évident...




A moins que LCW soit un fan inconditionnel de la marque américaine...  :rolleyes:

C'est pas évident, je veux pas dire en Basket ils y a pas trop de choix niveau marque, Adidas, Nike vu que ça m'étonnerait qu'il est le droit de mettre des Li-Ning. Il y a énormément de joueur qui mette du nike sans être sponso.
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Et il est sponsorisé par Lamborghini parce qu'il en a une et qu'il l'exhibe sur son site? Faut arrêter de voir du sponso partout

Citation de: gemini le 30 Août 2014, 19:05
Et il est sponsorisé par Lamborghini parce qu'il en a une et qu'il l'exhibe sur son site? Faut arrêter de voir du sponso partout
+10 !
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]