Lin Dan ambassadeur adidas ? Vos avis - Page 10
Loader

Lin Dan ambassadeur adidas ? Vos avis

Démarré par Ivan Cappelli, 17 Avril 2014, 17:14

Citation de: CharlesBad le 16 Novembre 2014, 10:39

Au passage tu n'as pas réussi à trouver le pourquoi du comment par rapport aux étoiles sur le tee-shirt chine ??

Je pense que les étoiles sur le t-shirt et les polos li-ning (team china) viennent juste des étoiles sur le drapeau chinois. 5 étoiles jaunes sur fond rouge avec l'une plus grande que les autres. On retrouve même parfois sur quelques polos les 5 étoiles avec une plus grande que les autres ;)

comme là :http://i00.i.aliimg.com/wsphoto/v0/624984618_1/free-shipping-New-2012-Li-Ning-Men-Table-Tennis-43120-Polo-Shirt-Shorts.jpg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg -------------------------------- Yonex Eclipsion Z2


Pas sûr pas sûr ...

mais je soulevais surtout la question de pourquoi certaines sont pas de la même couleur et ça de façon aléatoire ? des fois c'est même la branche d'une étoile qui est différente ! ^^
Yonex Duora 10

asics gel blade 5


Thomas cup,  surdiman cup , badminton world championships ,JO et jeux Asie  ou world cup . Chaque titre. donne une étoile rouge, si non c'est une étoile creuse

C4est une piste en effet, j'essayerais de montrer des photos pour argumenter ma question
Yonex Duora 10

asics gel blade 5


on voit bien dans ces photo , http://slide.sports.sina.com.cn/o/slide_2_60201_70971.html#p=5

ps:  zhan nan il a que 4 etoiles donc c'est plustot world cup  ;)

AAAhh tu voudrais donc dire que les étoiles colorés c'est suivant le palmarès du joueur ?? donc c'est vraiment maillot personnalisé jusqu'au bout
Yonex Duora 10

asics gel blade 5


ho  bah dit donc :).

J'ai regardé les photos et c'est vrai que pour le même maillot on a des étoiles différentes. pour Lin Dan et la paire CAI/FU elles sont toutes rouges et pour Chen Long y'en a que 2.

Je me suis fait avoir par le drapeau  :-X ...

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg -------------------------------- Yonex Eclipsion Z2


Si Chen Long a deux étoiles ça veut dire que les Juniors sont pris en compte alors ?

il a 3 étoiles maintenant,   Thomas cup,  surdiman cup , badminton world championships

Après avoir fait le tour de pas mal de forum et d'un site de vente de maillots, les étoiles correspondent bien à des résultats, mais également aux étoiles présentent sur le drapeau de la Chine.
Parfois la dernière étoile est plus grande/entourée cela correspondrait à la grande étoile sur le drapeau chinois.
L'attribution d'étoiles semble dénuée de toute logique, peu importe le nombre de victoire. Par exemple zhang nan et zhao zunlei n'avaient qu'une étoile au dernier mondial, pourtant ils sont vainqueurs des OG et WC, surdiman, uber/thomas et AG... alors que ma jin et xu chen en avaient 3 sans victoire en OG, et pas de WC pour xu chen.