Chaussure avec peu d'amorti - Page 2
Loader

Chaussure avec peu d'amorti

Démarré par dav74, 18 Février 2014, 21:51

Voici mon avis sur les chaussures : je suis fidèle depuis mes débuts au bad à la marque Asics. Au début je me chaussais avec les Rocket puis les Rocket 6 mais elles étaient trop fragiles. Du coup je suis allé sur des Blade 3 ... impeccable au niveau amorti moi qui fait facilement des périotistes tibiales. Une fois usées, j'ai voulu essayer les Babo Shadow que je trouvais belles ! Résultat ...périotiste tibiale au bout de 2 heures de jeu. Bref pas assez d'amorti ! Du coup j'ai essayé des Yonex haut gamme qu'un copain venait d'acheter ; bonne tenue au niveau des chevilles, mieux que des asics c'est clair mais je suis très souple des chevilles on va dire. Du coup je me suis retournée sur des Asics Gel Progressive en promo. Elles ont fini à la poubelle cette semaine car retour de périotiste tibiale. La nouvelle paire identique est commandée chez Badmania. J'aurais bien testé les Blade 4 mais on m'a dit qu'elles étaient moins bien que les Blade 3 alors je vais éviter. Voilà ma petite histoire sur mes petons !

Durée de vie de mes Asics ; 7-8 mois à 4 à 7 heures de jeu par semaine plus les tournois (2-3 par trimestre).

bon choix !

Babolat X-Feel Power 2021 * 3 , BG80 à 13,5 kg Babolat X-Feel Power Metricflex * 2 , BG80 à 13,5 kg CLUB : CLTO Orléans


Tu peux aussi regarder chez Mizuno  :bj:
Eplon X9.1