Nouvelle page d'accueil : vos retours - Page 2
Loader

Nouvelle page d'accueil : vos retours

Démarré par Ivan Cappelli, 18 Février 2014, 16:24

Encore plus de place réservée aux articles de la boutique, promo etc. :mj:
M'enfin c'est un site commercial après tout...
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

LR209: en fait ce que je vois en premier c'est le bandeau textile yonex, en dessous les cordage babolat ensuite chaussure adidas et babolat etc. J'avais pas vu que en haut les infos tournais #stupid# ,lol.


maxime Le 19 Février 2014, 13:06 #17 Dernière édition: 19 Février 2014, 13:07 par maxime
Merci à tous pour vos avis.
Il est temps pour nous de vous répondre.
Tout d'abord je suis très content que les retours soit très généralement positifs. La dernière fois que nous avions changé la page d'accueil, les retours avaient été bien plus négatifs, ce qui montre que nous avons progressé :)

Évidemment, si nous vous consultons, c'est pour tirer partie de vos remarques, les prendre en compte et avancer.

[at]yoyoadb : les news sont plus mises en avant que précédemment, le bloc chrono badminton et forum reste presque identique, je ne comprends pas ta remarque. En lisant ta seconde réponse je pense que tu avais parcouru la page trop vite.
[at]nwnain: normalement un CTRL+F5 résout le problème.
[at]en3rgizR : certains espaces publicitaires sont là de façon temporaire. Je pense notamment au bandeau tout en haut qui sera remplacé par un bandeau actualité de la semaine, par exemple par un bandeau All England dans quelques jours. Cette actualité pourra être sportive, commerciale, ou pour un lancement d'un nouveau module sur le site. Le bloc en dessous de chrono badminton sera également remplacé par une mise en avant d'un module de badmania. Nous avons en effet décidé de mettre en avant régulièrement nos modules sur la page d'accueil.
[at]nico7 et Ωen3rgizR : OK pour les couleurs, on va y remédier aujourd'hui.
[at]cooc et BEN77 : je n'ai pas compris ce que tu voulais dire.
[at]tomtom : bonne remarque, on va réparer l'oubli ;)
[at]psychopatrick : seule la page d'accueil a changé hier. Mais chaque semaine des pages sont mises à jour. Nous travaillons actuellement de façon active sur la partie entraînement. Avec l'espace étirements, préparation physique estivale, et nous avons tourné des nouvelles versions des vidéos de fiches techniques, qu'il faut monter avant de mettre en ligne. Pour ton problème de MP le mieux est de l'expliquer ici : http://badmania.fr/index.php?mod=forum&ac=voir&id=11&debut=170#post75894
[at]sbouaita, Flomad, talko16, GJOSSO : MERCI :)

C'est noté, merci pour les précisions :bj:
Yonex Duora 8XP

salut,
je trouve qu'il manque sur la page d'accueil ou dans la fenetre boutique, un lien ou un encart pour "nouveauté" (raquette textile et tout confondu). Par hasard Je viens de decouvrir par hasard les chaussettes karakal lining ou encore certains textiles.

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3


 


Nous comptions refaire à partir de 0 la page boutique, je prends donc bonne note de ta remarque.
Si vous en avez d'autres n'hésitez-pas à nous en faire part ;)

Bonjour,

Depuis un petit moment (une dernière refonte ?), votre site s'affiche de manière incorrecte chez moi. Je m'étonne que personne ne l'ai signalé.

Je pensais que ça venais de moi, donc j'ai désactivé tous les modules supplémentaires, "réparé" mon navigateur, rien n'y a fait. Pour info, il s'agit de Firefox 42.0 euballot - 1.1.

Ce qui est étonnant, c'est que je ne rencontre ce problème que pour badmania. Tous les autres sites fonctionnent correctement.

Je vais donner 2 exemples de la façon dont s'affichent les pages (impossible de choisir une raquette) :


Bonjour Gillou76,
C'est n'est effectivement pas l'affichage voulu :/
Peux-tu tester la manipulation suivante : Ctrl+F5 (vide le cache de ton navigateur) ? Si ça ne fonctionne toujours pas, nous nous pencherons sur le problème.
Développeur web - Badmania.fr

Oui j'avais déjà vidé le cache via Ctrl+F5 et directement dans les paramètres.
Je viens de le refaire par acquis de conscience, mais ça n'a rien changé.

Tu as essayé avec une version de Firefox originale (celle que l'on télécharge sur le site) ? J'ai déjà eu connaissance de problème d'affichage avec la version EU ballot.
Yonex Duora 8XP

Citation de: en3rgizR le 26 Novembre 2015, 13:10
Tu as essayé avec une version de Firefox originale (celle que l'on télécharge sur le site) ? J'ai déjà eu connaissance de problème d'affichage avec la version EU ballot.

Merci pour le conseil. Je n'avais pas connaissance de ça.

J'ai donc désinstallé ma ballote de version, puis installé une version téléchargée depuis la site mozilla (toujours la v42.0, mais qui n'est plus ballot, j'ai été vérifier dans le "à propos")... Mais je constate toujours le même problème.

Y-a-t-il déjà quelqu'un qui utilise un firefox 42.0 pour me confirmer que le problème vient de moi ?

Avec Cyberfox v42.0.1 sous Win7 Pro SP1, aucun soucis.
Yonex Duora 8XP

Citation de: en3rgizR le 26 Novembre 2015, 14:22
Avec Cyberfox v42.0.1 sous Win7 Pro SP1, aucun soucis.

Je viens d'essayer avec Cyberfox v42.0.1 sous WIn7 Pro SP1 32bits, et j'ai les mêmes soucis d'affichage.

Par contre, je viens de déterrer un IE 11.0, et l'affichage du site est correct.

Bon, j'arrête là. Le problème est que je ne comprends pas pourquoi l'affichage n'est dégradé que pour le site Badmania. Tant pis.