Comparaisons NBG 98, BG 80, BG 66 UM, AP 62, Zy 62 - Page 13
Loader

Comparaisons NBG 98, BG 80, BG 66 UM, AP 62, Zy 62

Démarré par badyann, 13 Janvier 2014, 17:16

Perso pour l'instant je trouve que c'est le meilleur cordage que j'ai pu tester.

Bonne puissance, bonne répulsivité et surtout bonne durabilité ...

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg -------------------------------- Yonex Eclipsion Z2


Petite question pour ceux qui connaissent ces cordages.

Quel est le meilleur pour une nanoray 300 entre ng99, zymax 65 et zymax 67?

Ce serait pour avoir de bons slices, amortis et bon contrôles au filet, tout en pouvant dégager correctement.

J'ai actuellement du zymax 67  (achat de la raquette de clement) qui est plutôt bien au niveau des premières sensations.

Mais celui ci étant disponible uniquement sur le net (ou en tout cas, pas dans mon coin), je voudrais savoir si ça vaut le coup de continuer sur celui ci (ou un autre zymax) ou plutôt aller sur du yonex.

Citation de: Aegon le 05 Août 2015, 10:31
Petite question pour ceux qui connaissent ces cordages.

Quel est le meilleur pour une nanoray 300 entre ng99, zymax 65 et zymax 67?

Ce serait pour avoir de bons slices, amortis et bon contrôles au filet, tout en pouvant dégager correctement.

J'ai actuellement du zymax 67  (achat de la raquette de clement) qui est plutôt bien au niveau des premières sensations.

Mais celui ci étant disponible uniquement sur le net (ou en tout cas, pas dans mon coin), je voudrais savoir si ça vaut le coup de continuer sur celui ci (ou un autre zymax) ou plutôt aller sur du yonex.

Pour ce que tu attends d'un cordage (slices, amortis et contrôle de l'avant du court) et parmis ceux que tu cites : Le ng 99 sans hésitation possible.

Il gardera une puissance agréable our tes dégager et tes smash ;)

 


 


 


 


Raquettes : * x3 Victor Bravesword Ltd Pro (66um/12kg)  Chaussures: * Victor A950Ltd  Thermos : * Li-ning World Championship 2013 *Victor Supreme x9


Salut les badmaniacs ,

Je sais pas si ça peut aidé mais j'ai testé le X-Elerate X67 et franchement c'est une excellente surprise .
Tout d'abord il es très classe noir sur une raquette quasi toute noir ( sx7000 ) et avec un vs original noir .

Ensuite le plus important c'est en jeu et la franchement il déchire .
Excellent au niveau de l'accroche .
Très bon rapport puissance / répulsion .
Le X-Elerate prend très bien les effets .
Rapport prix / performance surement l'un des meilleur sinon le meilleur .

Je connais très mal la marque Carlton en général mais pour ce qui est du cordage c'est un coup de maître .

 


 


 


 


 


 


 


-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide


 


 


 


 


 


 


 


Salut Lin_Dan

Tu as tout à fait raison le X-Elerate X67 est un très bon cordage souvent considéré comme le meilleur rapport qalité/prix. Je le trouve aussi très résistant pour une jauge de 0.67. Son seul défaut est la tenue de la tension selon certains

J'ai comparé avec du nbg99, c'est assez proche mais manque de puissance sur le carlton je trouve.

Bon je vais m'orienter sur du ng99 alors pour mes futurs cordages.

Le zymax 67 actuel à l'air pas mal mais si c'est un peu plus chiant a trouver que le yonex...


Salut a tous, voilà cela fait 3 ans que je joue en bg 80 ( normal et power) et suite a de nombreuses casse, il y a 2 mois je suis passer au ifeel 68 . Est ce normal que je n'arrive plus a smacher aussi fort qu'avant? Je n'ai plus autant de controle et de sensation qu'avec le bg80?

yonex astrox 88S 4U BG80P 13kg


Pour ma part, je suis sur le VICTOR VS850 en ce moment et c'est l'eclate totale !

Peut être que le Ifeel n'est tout simplement pas aussi bon que le bg80^^

Et le Li-ning N 1 qq l'a-t-il déjà utilisé?

Ars 7 Pro


 


Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C


 


 


 


Citation de: kosiric le 29 Août 2015, 22:12
Pour ma part, je suis sur le VICTOR VS850 en ce moment et c'est l'eclate totale !
tu l'as déja joué à 11kg le VS850? Parce que je l'ai en ce moment et il bouge beaucoup, obligé de remettre à chaque point

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3


 


Citation de: fab(ad) le 30 Août 2015, 00:33
Et le Li-ning N 1 qq l'a-t-il déjà utilisé?
si tu aimes le bg66um, tu aimeras le N1. Pour moi il  m'a l'air plus solide en plus

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3


 


Citation de: badman999 le 30 Août 2015, 05:50
Citation de: kosiric le 29 Août 2015, 22:12
Pour ma part, je suis sur le VICTOR VS850 en ce moment et c'est l'eclate totale !
tu l'as déja joué à 11kg le VS850? Parce que je l'ai en ce moment et il bouge beaucoup, obligé de remettre à chaque point

Je le joue a 12 kg et il bouge legerement... Ce n'est pas tres genant