voltric 7 - Page 2
Loader

voltric 7

Démarré par martoni, 15 Novembre 2013, 19:18

Elle reste correct niveau maniabilité. Mais elle est exigeante et fatigue vite. Si tu as 11 ans, je te la déconseille fortement!
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

tomtom, sais tu à combien de milimétres se situe le point d'équilibre de la raquette ? Car je possède une voltric oméga pro (une raquette Déc******) et son point d'équilibre se trouve a 310 mm , donc une raquette nettement en tête d'après le guide de Badmania. La voltric 7 est elle aussi en tête que ma raquette? Le poids de la VT7 doit aussi être favorable à la maniabilité, non ?

Est-ce-que quelqu'un a testé la switch pro ???

Kobra: Non désolé je ne le connais pas, mais je pense qu'avec quelques recherches on peut trouver mais je sais qu'elle est bien en tête. Le poids peut être favorable mais handicapant aussi parce que ça peut fatiguer

Misterbadman: nous n'avons pas beaucoup de retour sur la switch pro. Je ne sais pas si cette raquette est un succès
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Merci pour ta réponse tomtom !  :bj:

KoBrA Le 27 Août 2014, 23:10 #20 Dernière édition: 27 Août 2014, 23:22 par KoBrA
J'ai reçu la Voltric 7 2014, elle est cordée en Nanogy 99 et je lui ai mis un AC102EX (surgrip) en plus du grip d'origine. Pour ceux qui apprécient les mesures exactes son poids et de 90 g et son point d'équilibre est à 305 mm soit un équilibre nettement en tête. J'attends impatiemment la reprise pour pouvoir la tester. En espérant vous avoir éclairé. :bj:

Je viens de voir cette raquette ( VT7 2014 ) et c'est clair que la peinture fait carrément penser à la MX60 !

Bonjour,
Si vous deviez choisir entre une V7 et une ADIZERO PRO laquelle vous prendriez ?
Pour de la puissance, de la maniabilité et de la défense.

Citation de: Kanard le 11 Octobre 2014, 10:58
Bonjour,
Si vous deviez choisir entre une V7 et une ADIZERO PRO laquelle vous prendriez ?
Pour de la puissance, de la maniabilité et de la défense.

Pour la puissance, plutôt Voltric 7 mais pour la maniabilité et la défense, plutôt AdiZero Pro. Après, une VT7 s'en tire bien en maniabilité et en défense et l'AdiZero n'est pas trop mauvaise en attaque.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  
                         
         
                       

Citation de: Clément le 11 Octobre 2014, 18:32
Citation de: Kanard le 11 Octobre 2014, 10:58
Bonjour,
Si vous deviez choisir entre une V7 et une ADIZERO PRO laquelle vous prendriez ?
Pour de la puissance, de la maniabilité et de la défense.

Pour la puissance, plutôt Voltric 7 mais pour la maniabilité et la défense, plutôt AdiZero Pro. Après, une VT7 s'en tire bien en maniabilité et en défense et l'AdiZero n'est pas trop mauvaise en attaque.

Je suis tout à fait d'accord avec Clément
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Ayant les 2, je ne peux que confirmer ce qui a été dit.
Le adizero étant quand même plus polyvalente
Mes raquettes
 2 nr750 cordées en bg66 Um à 12kg
 1 n50II fu hafeng cordée en bg66 Um à 11,5kg
 1 n7 td cordée en bg66 Um => à vendre              

Mon probleme est le suivant jai une mx60 en premiere raquette mais je crois qu'elle s est fissuree sur un gros bois (sur un demi cm 3 points de "pique" sur la peinture et au dessus le cadre tres legerement "tordu" un gars du club ma diuit qu elle etait peut etre fissuree mais elle tiendrait peut etre quelque mois) en deuxieme raquette j ai une v7 mais ca m embettera tres vite de repasser a la v7(que j aimais avant de passee a la mx) donc je me prepare au cas ou a racheter une raquette et vu les commentaires sur l adizero je me disais qu elle se rapprocherais plus de la mx que la v7 car si elle lache il faudra que j aile vite voila pourquoi jeme renseigne avant et vu la difficultee de trouver des mx je regarde ailleurs