Mise à jour site, besoin de votre remontée de bugs - Page 10
Loader

Mise à jour site, besoin de votre remontée de bugs

Démarré par maxime, 12 Août 2013, 15:47

Voilà cela m'arrive souvent aussi quand j'ai laissé un commentaire sur un post, donc juste après.
Mais sinon c'est bien le même problème que Polo
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

C'est plus précis, ça va nous aider à trouver le problème.
Les causes possibles sont vastes, cela peut prendre un moment pour mettre le doigt sur la bonne, mais c'est bien noté, merci pour la remontée.

bonjour, ce n'est probablement pas un bug, mais parmis les mises à jour, je ne vois plus de tchat instantané ?
Il a été supprimé ? je me rappel du temps ou il était avec la barre du forum sur la droite, c'étais très bien, puis il a changé lors d'une MAJ précédente (ce qui m'avait amené à ne plus l'utilisé, car devenu moins pratique selon moi).
La je repense à lui d'un seul coup, mais pas moyen de remettre la main sur l'onglet ! ou alors faut que je retourne chez l'ophtalmo !?
VIVE LE BAD !!!

Le chat est sur la page communauté.
Cette page est un peu tombée dans l'oubli, nous allons nous pencher dessus dans les prochaines semaines.

ah oui d'accord merci, j'avais juste survolé l'onglet communauté pour voir ce à quoi ça donnait l'accès, mais j'ai pas pensé à cliquer sur l'icone.
VIVE LE BAD !!!

Hello, un petit message pour rappeler deux points que j'avais soulevé et qui sont toujours d'actualité :)

Citation de: en3rgizR le 18 Août 2014, 13:37
Une petite suggestion à propos des sujets générés par "Staff Badmania" : serait-il possible de mettre un lien vers la fiche du produit en question ?
Par exemple, pour le sujet SHORT YONEX TEAM MEN 2014, mettre dans le corps du sujet :

Bienvenue sur le sujet consacré au produit SHORT YONEX TEAM MEN 2014.

Citation de: en3rgizR le 02 Septembre 2014, 15:22
Un autre problème concernant les connexions : il arrive que ma session se termine pendant que j'écris un message. Lorsque je poste le message, je suis dans ce cas redirigé vers un écran de connexion sur lequel je renseigne mes identifiants. Malgré tout, je ne suis pas identifié après avoir cliqué sur "Connexion".
De même, il m'arrive d'être déconnecté de ma session même si je reste actif sur le forum.
Yonex Duora 8XP

Et tu n'as pas été oublié mon bon en3rgizR, nous nagions juste un peu trop dans les choses à faire jusqu'ici :)
( je vais t'envoyer un MP pour en savoir un peu plus au sujet de ces déconnexions )

je rencontre exactement le meme probleme de deconnexion

Bizarre, moi je n'ai plus ce problème de déconnexion, alors qu'il me semblait l'avoir avant.
Par contre, mon IP a été bloquée ce matin (résolu à l'instant).

impossible pour moi de lire les videos des fiches technique! i pad ios8 safari! bizard non!

Salut lolo85, non ce n'est pas bizarre car ces navigateurs ne supportent pas le flash. Nous commençons la mise à jour cette semaine tes problèmes vont donc se régler.

apres recherche apple n autorise aucune lecture flash. c es la merde mais c es apple! on verra mais je pense que ca serai difficile pour vous d utiliser autre chose que flash non,? bonne soiree a plus

Nous avons en effet tourné à nouveau les vidéos d'entraînement dans une meilleure qualité et allons utiliser la technologie html5 pour les mettre sur le site. Cette technologie n'utilise pas le flash et est compatible apple. C'est juste qu'on a perdu du temps avec Noël :(

ah ok merci a vous! prennez votre temps, il existe de toute facon d autre alternative pour lire le flash avec apple.

pas de bug mais un oubli en fin de phrase lorsqu'on est sur notre détail de commande
Voici la phrase :
"Un problème concernant votre commande ? Nous vous rappelons au !

Service disponible entre 9h30 et 18h du Lundi au Vendredi"
Yonex Duora 10

asics gel blade 5