Mise à jour site, besoin de votre remontée de bugs - Page 9
Loader

Mise à jour site, besoin de votre remontée de bugs

Démarré par maxime, 12 Août 2013, 15:47

quand tu te connectes coche la case 'rester connecté' et tu ne devrais plus avoir ce problème

En effet, en cochant " se souvenir de moi ", ce problème ne doit plus se produire. Je vais reproduire en local et rediriger l'encart de connexion dont tu parles.

Bonjour,
j'ai changé ma signature dans mon profil. Lorsque je clique aperçu, la signature est bien changée. Après validation, ma signature est toujours la même que l'ancienne

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3


 


Même problème que badman mais quand je reviens pour essayer de remodifier le profil, il y a ce que je venais de rajouter à mon profil mais ce n'est pas visible sur mon profil
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)





Citation de: aurelien_p le 02 Septembre 2014, 15:46
En effet, en cochant " se souvenir de moi ", ce problème ne doit plus se produire. Je vais reproduire en local et rediriger l'encart de connexion dont tu parles.
Même en cochant "se souvenir de moi", le problème est toujours présent : je ne suis pas connecté au final.
Yonex Duora 8XP

J'ai moi aussi par moment le même problème que en3rgizR. C'est assez agaçant d'essayer de poster 5 fois un message et à chaque fois tomber sur un écran qui nous dit qu'on est pas connecté (et ce, même en cochant "se souvenir de moi")


Moi j'ai un problème: quand j'ouvre un des posts non lu, et bien ça m'enlève aussi le ! (sujet non lu) sur d'autres sujets que je n'ai pas encore lu. Assez agaçant car du coup on s'emmêle les pinceaux...
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Salut tomtom, je n'arrive pas à reproduire ton bug, et ce sous différents grades. Depuis quels liens regarde-tu les derniers posts ? ( lien "tous les messages non lus", encart flottant à droite/en bas du forum, arborescence naturelle du forum )

Depuis en bas du forum. En fait mais ce n'est pas systématique quand j'ouvre un sujet ça enlève en même temps le "!" d'autres sujets, du coup je ne sais plus lesquels j'ai ouvert ou non. Mais j'insiste: ce n'est pas systématique
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Je viens d'avoir le même problème que Tomtom. Je n'ai pas ouvert les posts dans l'ordre, j'entends du plus bas au plus haut. Apres avoir laisser un commentaire sur un des posts, le (!) jaune a disparu sur un post plus bas que je n'avais pas ouvert.
En esperant avoir un peu aidé ;-)