Mise à jour site, besoin de votre remontée de bugs - Page 8
Loader

Mise à jour site, besoin de votre remontée de bugs

Démarré par maxime, 12 Août 2013, 15:47

Nous n'avons pas changé l'interface de la messagerie récemment, elle a changé en même temps que le forum ( depuis presque un mois donc ), c'est étrange en effet.
Je vais te contacter sur ton mail perso pour avoir quelques infos et tenter d'éclaircir le problème.

Bonjour,
sur mon profil, je n'arrive pas à regarder mes commandes. Sur Safari j'ai plein de petits carré bleus avec des points d'interrogation à l'intérieur. Sur Firefox, j'ai une page noire

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3


 


Bonjour badman999,

Peux-tu vérifier si la page récapitulative de tes commandes est de nouveau accessible ?

Bonne journée :)

Responsable du pôle informatique et du pôle communication


oui c'est tout bon.
Merci

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3


 


Bonjour,

J'ai déposé ce soir une annonce pour un maillot Yonex. Quand on consulte les annonces, il est indiqué sur mon annonce Textile Adidas. Je pense qu'il manque un champ "Marque" quand on édite l'annonce.
A+

Sous W7 et FF 31.0, l'option "Voir les messages personnels récents en premier." dans la messagerie n'est pas sauvegardée si on l'active : un petit tour en dehors des réglages de la messagerie, et l'option est à nouveau décochée.
Yonex Duora 8XP

aurelien_p Le 01 Août 2014, 16:03 #111 Dernière édition: 01 Août 2014, 16:07 par aurelien_p
Salut en3rgizR, tu as bien cliqué sur le bouton " changer les réglages " en bas de page ? ( je dis ça car ce cas est déjà arrivé )

EDIT : Après vérification, c'était une erreur de permissions sur les modérateurs, c'est corrigé, désolé pour le désagrément en3rgizR

Oui, j'ai bien cliqué sur "Changer les réglages".
Yonex Duora 8XP

Citation de: aurelien_p le 01 Août 2014, 16:03
Salut en3rgizR, tu as bien cliqué sur le bouton " changer les réglages " en bas de page ? ( je dis ça car ce cas est déjà arrivé )

EDIT : Après vérification, c'était une erreur de permissions sur les modérateurs, c'est corrigé, désolé pour le désagrément en3rgizR

Au cas ou, comme on a posté en même temps.


Une petite suggestion à propos des sujets générés par "Staff Badmania" : serait-il possible de mettre un lien vers la fiche du produit en question ?
Par exemple, pour le sujet SHORT YONEX TEAM MEN 2014, mettre dans le corps du sujet :

Bienvenue sur le sujet consacré au produit SHORT YONEX TEAM MEN 2014.
Yonex Duora 8XP

Possible en effet, ça va être mis en place, bonne suggestion ! :)

Sur la page de LCW, lorsque l'on clique sur le lien "Parler de Lee Chong Wei sur le forum", on tombe sur la page "Module introuvable".
Yonex Duora 8XP

Merci d'avoir signalé, c'est corrigé :)

Responsable du pôle informatique et du pôle communication


Un autre problème concernant les connexions : il arrive que ma session se termine pendant que j'écris un message. Lorsque je poste le message, je suis dans ce cas redirigé vers un écran de connexion sur lequel je renseigne mes identifiants. Malgré tout, je ne suis pas identifié après avoir cliqué sur "Connexion".
De même, il m'arrive d'être déconnecté de ma session même si je reste actif sur le forum.
Yonex Duora 8XP