Mise à jour site, besoin de votre remontée de bugs - Page 14
Loader

Mise à jour site, besoin de votre remontée de bugs

Démarré par maxime, 12 Août 2013, 15:47

Bonjour,
je n'arrive plus à accéder à ma messagerie sur le forum, j'ai exactement comme Rivet, pleins de petit carrés bleus avec un ? à l'intérieur. Je suis sur ipad
Merci

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3


 


Nous venons d'effectuer une modification qui devrait résoudre ce problème ou, à défaut, au moins améliorer la stabilité du serveur sur les gros traitements/affichages.

Dans l'attente de votre retour à ce sujet.

Bonjour, je constate que dès la connexion à mon compte, tous les avatars des internautes disparaissent. Ce qui n'est pas le cas en mode visiteur. J'ai reformaté mon ordinateur, vidé l'historique cookies etc. Je n'ai pas trouvé d'option sur les avatars dans l'espace "mon compte". Visiblement quelque chose m'échappe.

J'ai également quelques émoticônes qui buguent, pourtant en entier dans la prévisualisation
:D :[at] :hihihi: :king:
Nanoray 750 [blue version]
Best racket ever

Las du volant, tu as reformaté ton ordi parce que tu ne voyais pas tout sur badmania ? Ou tu as utilisé un GRAND mot pour dire que tu as juste effacer le cache?  :froid: :ange:

J'ai reformaté, mais parce que j'en avais besoin, pas pour une histoire d'avatars Badmania hein  :hihihi:
Nanoray 750 [blue version]
Best racket ever

Bonjour
j'ai 2 questions concernant le site. D'abord sur PC, lorsqu'on utilise le comparateur de raquettes. Ce dernier affiche le modèle de raquette sélectionné, en cordée et non cordée. Je ne trouve pas ca très pratique visuellement, surtout lorsqu'on met 3 raquettes dans le comparateur.
Ensuite surfant surtout sur ipad, il y a eu un bug lorsque j'ai voulu effacer mes messages sélectionnés. Le site m'a effacé des messages non sélectionnés :( Avez vous eu ce genre de bugs ? Merci

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3


 


L'équipe informatique revient vers toi dans la journée pour dépanner ça ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: badman999 le 11 Février 2016, 06:06
(...)
lorsqu'on utilise le comparateur de raquettes. Ce dernier affiche le modèle de raquette sélectionné, en cordée et non cordée. Je ne trouve pas ca très pratique visuellement, surtout lorsqu'on met 3 raquettes dans le comparateur.
(...)
Essaye de vider ton cache et tout le tralala : j'ai déjà remonté ce bug, et il a été réglé (quoique je n'ai pas essayé à l'instant) !
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

ça serait possible de mettre un lien directement sur le produit quand il est mis dans le forum (Bienvenue sur le sujet consacré au produit) par le staff badmania?

Je ne comprends pas ta question GregPlouv ? Les sujets de ce type sont générés automatiquement dès qu'une personne clique sur "En parler sur le forum" sur une fiche produit et que ce sujet n'existe pas encore.
Category Manager Europe - adidas badminton

Je pense que ce qu'il veut dire c'est de mettre un lien vers le produit depuis le sujet du forum.

Personnellement, ce que j'ai compris, c'est de créer (automatiquement) un sujet sur le forum dès que vous rajouter un nouveau produit, et non pas seulement lorsque quelqu'un clique sur "En parler sur le forum"
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Citation de: maxime le 11 Février 2016, 13:50
Je pense que ce qu'il veut dire c'est de mettre un lien vers le produit depuis le sujet du forum.

non c'est bien ça!
par contre je savais pas que le sujet du forum était créé automatiquement, je pensais que c'était quelqu'un du staff qui créait le sujet lors de l'ajout d'un nouveau produit sur le site.

Mais je viens de voir que tout en haut des sujets liés au produit il y a :"Cliquez ici pour consulter la fiche du produit associé à ce topic !"
Moi je faisais toujours une recherche google pour trouver....  :bj:
du coup mon message ne sert plus à rien  :chuut:

Ravi d'avoir pu t'aider sans rien faire GregPlouv :D
Category Manager Europe - adidas badminton

Voici un bug que je viens de voir : lorsqu'on est sur la page de réponse à une conversation (pas la réponse rapide en fin de page), si on clique sur "citer ce message", on arrive sur l'accueil du site...
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)