Mise à jour site, besoin de votre remontée de bugs - Page 12
Loader

Mise à jour site, besoin de votre remontée de bugs

Démarré par maxime, 12 Août 2013, 15:47

Ca y est problème réglé !
Merci beaucoup Aurélien je commencer à être en manque :P.
"Ne crains pas l'échec. Ce n'est pas l'échec, mais le manque d'ambition qui est un crime."
Et les échecs ne sont jamais définitifs, ils ne sont que l'étape située juste avant la réussite.


Bonjour,

Je ne sais pas si cela a déjà été mentionné, mais il serait bien de ré-encoder les vidéos de la partie Entraînement afin d'éviter le Flash. Il n'est actuellement pas possible de les visionner sur un iPhone ou iPad. De manière générale le Flash est désormais obsolète pour les vidéos avec HTML5.
Raquettes :
- Carlton VAPOUR EXTREME SONIC - BG66 Ultimax 11kg
- Wilson FIERCE CX9000 - BG66 Ultimax 10.5kg
- Oliver Delta 5 - Li Ning N1 10.5Kg


Chaussures :
-  Yonex SHB SC6 Lin Dan jaunes

Il y a presque un an nous avons tourné à nouveau les vidéos avec une caméra de meilleure qualité.
Il y a quelques mois nous avons fait le montage des vidéos.
Il ne reste plus qu'à tout encoder au bon format et à mettre au format html5...
Je suis très ennuyé que des choses qui devraient se faire en un mois se fassent en un an, mais nous faisons déjà notre maximum :(
Bref ça va venir, je pense dans les prochaines semaines.

Bonjour, je ne sais pas si cela est réellement un bug mais :
venant de passer une commande (vers 11h30), j'ai bien reçu un mail me confirmant que ma commande a été validée, mais dans le suivi de mes commandes, cette dernière ne l'est pas...
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Citation de: oowaka le 29 Juin 2015, 13:05
Bonjour, je ne sais pas si cela est réellement un bug mais :
venant de passer une commande (vers 11h30), j'ai bien reçu un mail me confirmant que ma commande a été validée, mais dans le suivi de mes commandes, cette dernière ne l'est pas...

En réalité, le mail que tu as reçu correspond davantage à une confirmation de l'enregistrement de ta commande (j'admets que c'est peut-être un peu confus, et que tu peux le mélanger avec notre système de validation. On va voir pour améliorer ça.). Je te confirme en revanche que sauf imprévu ta commande sera traitée sous 24H :)
Category Manager Europe - adidas badminton

OK ! Pas de problème. Je me suis demandé justement si ce n'était pas le cas (sous-entendu par la partie "bug ou pas  bug" de mon message) ! ;)
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Bonjour, petit bug d'affichage lors de l'ajout d'une annonce dans le module Petites annonces.

Sous Chrome version 43.0.2357.130 m (Windows 7), lorsque l'on sélectionne le type de matériel à vendre, la marque dudit matériel apparaît tout en haut de la page.

Yonex Duora 8XP

Merci en3rgizR d'avoir signalé.

Nous allons corriger le problème ;)

Responsable du pôle informatique et du pôle communication


C'est corrigé :)

Responsable du pôle informatique et du pôle communication


Je n'ai lu que 4 pages sur les 12, je ne sais pas si on a déjà signalé les avatars des forumeurs qui ne s'affichent plus. J'ai d'abord pensé à un souci dans mes réglages mais n'ai rien trouvé là dessus.
Nanoray 750 [blue version]
Best racket ever

Citation de: Las du volant le 06 Juillet 2015, 17:23
Je n'ai lu que 4 pages sur les 12, je ne sais pas si on a déjà signalé les avatars des forumeurs qui ne s'affichent plus. J'ai d'abord pensé à un souci dans mes réglages mais n'ai rien trouvé là dessus.

Ce bug me semble lié à ton ordinateur Las du volant : tout s'affiche très bien chez moi et les autres membres de l'équipe Badmania :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Bonjour à tous,
nous avons procédé à une grosse mise à jour du serveur de la base de données du site ce matin à 8h.
Nous constatons quelques erreurs à droite ou à gauche.
N'hésitez-pas à nous en faire part ici si vous voyez quelque chose de suspect ;)

Dans la boutique, concernant les raquettes, j'ai l'impression qu'il y a un petit bug : quand on spécifie un ou plusieurs critères de poids, notre recherche ne nous renvoie aucun résultat.

maxence_badmania Le 07 Juillet 2015, 15:22 #178 Dernière édition: 07 Juillet 2015, 16:11 par maxence_badmania
Merci d'avoir signalé.

Nous allons regarder le problème  ;)

Edit : Nous avons temporairement désactivé la fonctionnalité. Dès que la fonction sera à nouveau disponible, je le notifierai sur ce post.

Responsable du pôle informatique et du pôle communication


on ne peut pas ajouter à la liste de souhait un vêtement si la taille désirée n'est pas en stock.
et puis du coup, ça serait pas possible d'avoir une alerte mail quand un produit en rupture redevient disponible?