Mise à jour site, besoin de votre remontée de bugs - Page 11
Loader

Mise à jour site, besoin de votre remontée de bugs

Démarré par maxime, 12 Août 2013, 15:47

Salut CharlesBad, cette interface, ainsi que la gestion des interactions avec les clients, a été revue et améliorée, et cette mise à jour du site est effective depuis aujourd'hui même. Cette phrase a donc été modifiée dans la foulée, ça tombe bien ! :)

Salut à tous,
voilà une semaine que je ne peux plus me connecter à badmania depuis mon ordi (je poste actuellement depuis mon téléphone portable).
Le plus étonnant est que tous les autres sites marchent, seul le votre ne veut s'ouvrir et m'affiche "cette page ne peut s'afficher"...
Une idée du souci ?
Merci et bonne journée 😊
"Ne crains pas l'échec. Ce n'est pas l'échec, mais le manque d'ambition qui est un crime."
Et les échecs ne sont jamais définitifs, ils ne sont que l'étape située juste avant la réussite.


Salut Champagne99, as-tu essayé de vider tes données de navigation depuis ton navigateur ( cookies, cache, données hors connexion ... ) ?

Si le problème persiste : quel est le message d'erreur complet ? Est-il affiché par Badmania ( auquel cas tu auras le menu du site apparent ), ou par ton navigateur ?

D'avance merci pour tes précisions.

Je sais pas si le problème à déjà été évoqué c'est que lors de la navigation dans la boutique en ligne avec des filtres lorsque je clique sur un produit et que je fais "retour" sur mon navigateur internet pour revenir en arrière cela fait une erreur "page expirée" et la plupart des filtres s'enlèvent.
C'est pas bien grave mais cela freine un peu lorsqu'on regarde tous les produits proposés sur le site.
Raquettes :

- 2 x Wilson Fierce CX 9000 BG 80
- Yonex Voltric Flashboost BG 80

Je verrai avec les informaticiens demain s'il y a moyen d'optimiser ça ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Salut Erevon,

le problème a déjà été soulevé en interne, nous allons d'ici peu améliorer le système lors d'une recherche dans la boutique.

Bonne soirée.

Responsable du pôle informatique et du pôle communication


Citation de: Erevon le 04 Mai 2015, 18:37
Je sais pas si le problème à déjà été évoqué c'est que lors de la navigation dans la boutique en ligne avec des filtres lorsque je clique sur un produit et que je fais "retour" sur mon navigateur internet pour revenir en arrière cela fait une erreur "page expirée" et la plupart des filtres s'enlèvent.
C'est pas bien grave mais cela freine un peu lorsqu'on regarde tous les produits proposés sur le site.
Personnellement, lorsque je suis dans cette situation, j'actualise la page et mes filtres sont présents.
A votre service :)

Citation de: Ricardo le 04 Mai 2015, 23:06
Citation de: Erevon le 04 Mai 2015, 18:37
Je sais pas si le problème à déjà été évoqué c'est que lors de la navigation dans la boutique en ligne avec des filtres lorsque je clique sur un produit et que je fais "retour" sur mon navigateur internet pour revenir en arrière cela fait une erreur "page expirée" et la plupart des filtres s'enlèvent.
C'est pas bien grave mais cela freine un peu lorsqu'on regarde tous les produits proposés sur le site.
Personnellement, lorsque je suis dans cette situation, j'actualise la page et mes filtres sont présents.
Pas toujours. Je m'explique. On fait un premier choix de filtres, on regarde un article, puis retour, et actualiser la page. Là, le filtre reste. Autre méthode, on fait un premier choix de filtre, aucun article de nous convient, on fait donc un deuxième choix de filtres. On regarde un article, puis retour et actualiser la page. On revient alors sur notre premier choix de filtre... :(
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Comme l'a dit maxence, une correction de ce problème est déjà prévue, et ce à très court terme : on s'en occupe dès que possible ! :)

Salut Aurélien,
désolé de te répondre aussi tard :bye:.
Bon je suis une nouille en informatique donc qu'appelles tu "vider les données de navigation" ?
Ensuite oui le message est indiqué par mon navigateur, donc
"cette page ne peut s'afficher
-vérifier que l'adresse badmania est correcte
-rechercher la page avec votre moteur de recherche
-actualiser la page dans quelques minutes"

aussi je ne sais pas si ça a un rapport, mais j'ai changé mon mot de passe badmania depuis mon téléphone portable avant que mon ordi bug...
"Ne crains pas l'échec. Ce n'est pas l'échec, mais le manque d'ambition qui est un crime."
Et les échecs ne sont jamais définitifs, ils ne sont que l'étape située juste avant la réussite.


Salut
Je me permets de relancer le sujet car je suis sans réponse  :).
"Ne crains pas l'échec. Ce n'est pas l'échec, mais le manque d'ambition qui est un crime."
Et les échecs ne sont jamais définitifs, ils ne sont que l'étape située juste avant la réussite.


Salut Champagne99, désolé ne n'avoir répondu avant, ton message a dû passer à l'as.

Si c'est ton navigateur qui te l'affiche, c'est que Badmania n'est pas en cause, donc cela peut ( peut-être ) être à cause d'anciennes données de navigation en rapport avec notre site.

Vider ce genre de données est plutôt facile, mais dépend de ton navigateur, voici déjà ci-dessous un lien vers la procédure à suivre pour chacun des 3 navigateurs les plus utilisés, n'hésites pas à revenir vers nous si tu utilises un autre navigateur.

Sous firefox

Sous internet explorer

Sous chrome

Bonne soirée.

Personnellement j'ai le même problème et rien n'y fait :) enfin j'ai pris le coup maintenant..

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg -------------------------------- Yonex Eclipsion Z2


Tu as oublié Safari (au cas où il soit utilisateur Mac)

Tu n'as pas un message du genre ERREUR 404 (ou tout autre numéro) ?
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Oui, d ailleurs, pouvez vous passer les videos des fiches techniques sous un autre format car safari ne lit pas les videos flash.