Textile Li-ning
Loader

Textile Li-ning

Démarré par Tblozo92, 18 Janvier 2013, 12:17

Ou trouver un large choix de textile li-ning? Merci


Je sais que les tailles ont été changé, mais est ce que ça taille petit ?
En textile je prend soit du L soit du XL selon les marques,
dans ce cas il vaut mieux prendre quoi ?

Je sais pas qu'elle taille tu fais? Moi je sais qu'en Yonex je met du L et en li-ning du XL!

Bonjour,

je profite de ce sujet déjà créé pour poser ma question.

Y aura t'il bientôt en vente ou en pré-vente la nouvelle collection Li Ning?

Merci par avance.
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather



Salut Flomad,
en effet Li Ning est en train de sortir une nouvelle collection textile.
Elle sera très probablement chez badmania sous peu.
Nous avons eu pas mal de nouveaux produits ces derniers temps, cette semaine c'était notamment le textile yonex team et international, nous avançons sur adidas, et Li Ning devrait arriver juste après ;)

Merci pour ta réponse Maxime :)

2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather



Bonjour, fan de la marque également, je déterre un peu le sujet et voudrais savoir à mon tour si Badmania envisageait d' avoir une plus large gamme en textile Li-Ning. En T.Shirt, Sweat, et notamment en Vestes ? :)
Quand l' on devient calme et serein à l' intérieur, le monde devient calme et serein aussi...

Salut tornade,

Nous venons justement de recevoir les tee-shirts AAYJ025, les derniers portés par Jan O Jorgensen. Peut-être peuvent-ils t'intéresser ?

As-tu des produits en particulier qui t'intéressent chez Li-Ning ? Si oui, n'hésites pas à nous communiquer les références, il est possible que l'on puisse les commander pour toi :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Salut Ivan,

C' est vrai qu'il est sympa celui-là, surtout en orange..., si j' avais les moyens je le prendrais de suite...
Du coup je pensais à un maillot dans la même gamme à savoir le T.shirt AAYJ027-1, mais qui est un peu moins cher je crois :)

Concernant les vestes et sweat, plusieurs références me tapent à l' oeil... Je vais réfléchir et ferais appel à vous quand mon choix sera fait pour savoir s'il est possible de commander par votre biais :)
Quand l' on devient calme et serein à l' intérieur, le monde devient calme et serein aussi...

N'hésites pas, on verra ce que l'on peut faire avec Li-Ning (sous dispo en stock) :)

Pour le AAYJ027, c'est tout de même un tee-shirt qui coûterait dans les 40¤ : tu es sûr que c'est bien cette référence qui t'intéresses ?
Category Manager Europe - adidas badminton

Oui c'est bien cette référence ( en bleu turquoise) parce qu'en faite sur le site en question je le vois à 40$
Quand l' on devient calme et serein à l' intérieur, le monde devient calme et serein aussi...

Je vois de quel site tu parles, mais il s'agit déjà d'un produit en promotion, ce qui explique le prix.

Je vois avec Li-Ning et je te tiens au courant :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Merci Ivan :)
Quand l' on devient calme et serein à l' intérieur, le monde devient calme et serein aussi...