Une nouvelle marque qui vous permet de construire - Page 6
Loader

Une nouvelle marque qui vous permet de construire

Démarré par Customworqs, 14 Janvier 2013, 19:09

Doucement grimalo :  nous sommes engagés sur de nombreux projets de fond dont des refontes importantes du site, et sans celles-ci il nous est impossible d'intégrer correctement Custom Worqs à notre support.

Un partenariat va bel et bien être entamé avec CW à court terme, mais nous avons encore besoin d'un tout petit peu de temps pour finaliser les bases qui nous permettront de bien démarrer. ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Merci pour ta réponse
Wait and see...

Donc toujours rien 6 mois après une annonce en grande pompe de partenariat avec CW dans les news... #ko#
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

oui je pensais en acheter une cet été mais comme un plus trop de nouvelles je pense changer d'avis...

Je déterre un peu ce vieux sujet : J'imagine que c'est totalement abandonnée comme idée ? Le site web de CustomWorqs n'existe plus et leur différent support de com' (facebook, twitter...) ne sont plus à jour depuis 2013

Citation de: chalupit le 01 Juillet 2015, 10:22
Je déterre un peu ce vieux sujet : J'imagine que c'est totalement abandonnée comme idée ? Le site web de CustomWorqs n'existe plus et leur différent support de com' (facebook, twitter...) ne sont plus à jour depuis 2013

C'est en effet abandonné : le système était très contraignant à mettre en place sur notre site, et le directeur de cette société a depuis rejoint une marque de premier plan, laissant de côté ce projet.
Category Manager Europe - adidas badminton