Tests raquettes par l'équipe badmania : proposez e - Page 16
Loader

Tests raquettes par l'équipe badmania : proposez e

Démarré par maxime, 18 Août 2012, 16:37

Les tests reprendront Vendredi avec une des nouvelles Babolat X-Feel Metricflex ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

naryko14170 Le 04 Février 2014, 16:42 #226 Dernière édition: 05 Février 2014, 11:21 par naryko14170
youpi :p meme si j aurai préféré la satellitte blast R

merci la team

Raquettes:
3X Thruster F / Aerobite 13kg

2X AuraSpeed 90K / aerobite 13kg



shoes :
Yonex Comfort black / red


BrotherInArms Le 04 Février 2014, 17:20 #227 Dernière édition: 04 Février 2014, 23:43 par BrotherInArms
Concernant l'ArcSaber 6 un fil lui est consacré http://badmania.fr/index.php?mod=forum&ac=voir&id=5191
Cela ne vaut peut-être pas un test "officiel badmania" mais c'est mieux que rien.

Concernant les tests à côté des sempiternelles Babolat & Yonex ce serait bien d'avoir des tests sur les Li-Ning, Karakal... histoire de briser le cercle vicieux : pas de retour de joueurs => peu de vente => pas de retour utilisateurs etc
Yonex Nanoray Z-Speed X2 (BG 66UM / BG65 à 11kg)
Yonex ArcSaber 6 (iFeel 66 à 10.5kg)
Babolat B Magic (cordage d'origine)

Yonex SHB 101 MEN

Citation de:  BrotherInArmsConcernant l'ArcSaber 6 un fil lui est consacré http://badmania.fr/index.php?mod=forum&ac=voir&id=5191
Cela ne faut peut-être pas un test "officiel badmania" mais c'est mieux que rien.

Concernant les tests à côté des sempiternelles Babolat & Yonex ce serait bien d'avoir des tests sur les Li-Ning, Karakal... histoire de briser le cercle vicieux : pas de retour de joueurs => peu de vente => pas de retour utilisateurs etc

Si tu regardes les derniers tests effectués, tu verras qu'il s'agira du test de la Carlton X70 et de la Wilson Draco BLX 2013 ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  
                         
         
                       

BrotherInArms Le 05 Février 2014, 11:13 #229 Dernière édition: 05 Février 2014, 15:32 par BrotherInArms
Citation de:  ClémentSi tu regardes les derniers tests effectués, tu verras qu'il s'agira du test de la Carlton X70 et de la Wilson Draco BLX 2013 ;)
Ou encore le test de l'Adidas Duoforce :)

Mais on part de loin.
Pour Carlton c'est un modèle de testé pour 11 actuellement en vente.
Li-Ning 2 pour 13.

C'est dommage, en ce qui me concerne,  les Li-Ning sont le seul moyen de redevenir client ici.
Pour les Babolat, Yonex, Carlton ou Adidas, mon cordeur/revendeur me les prêtera pour que je me fasse mon avis et me les vendra au prix internet si celui-ci est plus bas que le sien.
Je ne dois pas être le seul dans ce cas.

Alors que du moment que le prix est relativement compétitif par rapport à un import, je pourrais acheter ici une Li-Ning si je pensais que cette raquette pourrait être une bonne doublure à mon AS6...
Yonex Nanoray Z-Speed X2 (BG 66UM / BG65 à 11kg)
Yonex ArcSaber 6 (iFeel 66 à 10.5kg)
Babolat B Magic (cordage d'origine)

Yonex SHB 101 MEN

Y aura t'il un test prevu sur les CARLTON nouvelle gamme ?

Certaines ont déjà été testées car nous avons la chance de les avoir en échantillon depuis quelques mois ;) on vous dévoile ça semaine après semaine !
Category Manager Europe - adidas badminton


Curieux d'avoir un test sur soit Adidas Power Duo Force soit la Adidas F500.

Après si je dois choisir je dirais la F500!

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"


maxence_badmania Le 22 Octobre 2014, 16:00 #234 Dernière édition: 22 Octobre 2014, 16:02 par maxence_badmania
Salut jimbelay,

concernant la ADIPOWER DUO FORCE de adidas, le test par l'équipe Badmania existe déjà : ici

Responsable du pôle informatique et du pôle communication


Salut, ce vendredi on aura le droit au test de quelle raquette ? :)

Furkro : Malheureusement, il est possible qu'avec les IFB on ne soit exceptionnellement pas en mesure de poster un test : suivre ce Vendredi ! ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Merci pour la réponse! Je n'ai même pas vérifié s'il existait... Désolé pour avoir "pollué".

Après lecture, je reste donc curieux pour la adidas F500.

Bonne journée!

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"


Effectivement la f500 a l'air d'etre un bon compromis :)

j'ai rejoué un peu hier avec ma F500, bah j'ai été agréablement surpris des sensations qu'elle procurait, au début j'avais pas vraiment accroché sans pour autant la trouvé mauvaise.
Mais là je l'ai trouvé très maniable -son point fort- (j'ai fais que du double) super en défense.
Assez précise, j'ai pas fait beaucoup de fautes en longueur (elle est à 11 kgs en ng95 je crois).
Et vu que j'ai un bon bras, pas de probleme de puissance (rappelons qu'elle est entre le souple et le neutre)

Pour son prix (et encore je l'ai eu d'occaz') c'est un bon rapport qualité prix, pour ceux qui aiment les raquettes de ce type.
VIVE LE BAD !!!