mutation - Page 3
Loader

mutation

Démarré par Bapt-Bad, 30 Avril 2012, 11:29

Leverdez n'y est plus présent mais s'entraine la bas avant les compet avec l'EDF.
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Imogen Bankier de Chambly mute à Boulogne Billancourt qui évoluera la saison prochaine en N1, excellente recrue pour ce club tant en mixte qu'en Double Dame

Imogen Bankier à Boulogne ? Info à prendre avec des pincettes je pense.
A votre service :)

Citation de: GregPlouv le 04 Mai 2016, 20:56
Y a t'il des tournois européens pour les clubs? une sorte de ligue des champions?

Oui la phase finale était à Tours l'année dernière et je crois que c'est encore le cas cette année.
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Citation de: Richard Catroux le 17 Mai 2016, 12:10
Imogen Bankier à Boulogne ? Info à prendre avec des pincettes je pense.
Elle est vendeuse de whisky a Paris, donc pas sur qu'elle ait son niveau d'avant si elle arrive bourree a tous les matchs

Chambly rechercherait un simple homme pour remplacer Marin Baumann; je me demande aussi si Issy ne recherche pas un excellent joueur de double pour être avec Gaetan Mitelheiser et faire une excellent mixte 2 si ça se confirmait alors Issy l'année prochaine serait redoutable..

Pour les joueurs étrangers, y'a-t-il un délai supplémentaire comme l'an passé (jusqu'au 31/08) ou Est-ce jusqu'au 31/05 ?
Pas d'autres mouvements de joueurs connus ?

La plupart des mouvements vont se faire après les play-off je pense!

Sachant que la date de fin de mut' est au 31/05 ? A mon avis la majorité des mutations est déjà connue.

Certe, alors je reformule ma phrase... Les mutations seront dévoilées apres les play offs je pense!

comme Polo, je pense que les décisions finales se prendront à l'issue des play-off.
Mais pas ceux pour le titre de champion, plus qui décideront des accès en N1 et N2.

En mettant des barrages si tard, FFbad laisse peu de temps aux clubs et aux joueurs et c'est dommage :
certains se rendront trop tard qu'ils sont maintenant le SH3 (par exemple) et devront passer une saison à cirer le banc...

Les play off étant terminés les langues vont se délier quant aux mutations et à ceux qui vont quitter l'Insep et ceux qui doivent y entrer

Il y a déjà, normalement, un jeune breton qui va entrer à l'Insep. ;)
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

U
Citation de: Jhenry73 le 27 Mai 2016, 14:11
En mettant des barrages si tard, FFbad laisse peu de temps aux clubs et aux joueurs et c'est dommage :
certains se rendront trop tard qu'ils sont maintenant le SH3 (par exemple) et devront passer une saison à cirer le banc...

Un SH3?? En N1 et Top12? On passerait à 9 matchs ?

Citation de: pmorali le 31 Mai 2016, 14:37
U
Citation de: Jhenry73 le 27 Mai 2016, 14:11
En mettant des barrages si tard, FFbad laisse peu de temps aux clubs et aux joueurs et c'est dommage :
certains se rendront trop tard qu'ils sont maintenant le SH3 (par exemple) et devront passer une saison à cirer le banc...

Un SH3?? En N1 et Top12? On passerait à 9 matchs ?

Non. Par SH3, Jhenry entendait troisième choix en SH (le SH1 étant le premier choix et le SH2 le deuxième choix). Rien à voir donc avec les IC :)
Yonex Duora 8XP