mutation - Page 2
Loader

mutation

Démarré par Bapt-Bad, 30 Avril 2012, 11:29

Ah cool, ca concerne que les N :) !
Une chose de moins a faire :p

Nous sommes en Mai mutation des joueurs possibles, c'est aussi le mois des décisions pour l'Insep cexu qui restent, qui sortent et qui arrivent.
Dans les arrivées à l'Insep il y a la jeune Delphine Delrue mais là c'est pas un scoop, où jouera t'elle l'année prochaine, grosse interrogation?

à Grenoble avec léa palermo? ça serait bien pour affirmer cette paire de double dame :)

Ivan Cappelli Le 02 Mai 2016, 18:20 #18 Dernière édition: 02 Mai 2016, 18:50 par Richard Catroux
Si Delphine Delrue devait quitter Ezanville, ce serait plutôt pour le Top 12 je pense GregPlouv ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Je plussoie ce raisonnement :)

Surtout qu'Ezanville joue la montée en Top 12.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  
                         
         
                       

Pour info Ezanville jouera l'année prochaine e Top 12 c'est sûr, la problématique continuera t'elle de jouer à Ezanville, pour parler franc aller à l'Insep coûte et tous les clubs ne peuvent aider leurs joueurs dans cette démarche; les financements ne sont pas aussi simples à trouver.

Citation de: Medor le 03 Mai 2016, 07:55
Pour info Ezanville jouera l'année prochaine e Top 12 c'est sûr, la problématique continuera t'elle de jouer à Ezanville, pour parler franc aller à l'Insep coûte et tous les clubs ne peuvent aider leurs joueurs dans cette démarche; les financements ne sont pas aussi simples à trouver.

En effet. Toutefois, c'est son club formateur, et l'USEE est tout de même un club qui connaît les contraintes du haut-niveau. À l'époque où elle jouait en équipe de France, Barbaba Matias par exemple faisait partie d'Ezanville :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Et léa Palermo ne joue pas dans le top 12 du coup?

Toutes les 2 à Chambly alors! Comme ça Léa continue à s’entraîner avec Bastian.

Petite précision pour GregPlouv les joueurs de l'Insep s'entrainent uniquement à l'i'nsep , à ma connaissance aucun joueur de cet institut ne s'entraine une fois par semaine avec le club pour lequel il joue les interclubs (en résumé Bastian ne s'entraine pas à Chambly pas plus ni moins que les autres joueurs, c'est une des particularités du Bad )

Julien Maio a annoncé son départ de l'ASPTT pour Maromme ... Je ne sais qu'en penser.
En tout cas, il va nous manquer en Alsace :(
Raquette orange et noir, parce que j'aimais bien sa couleur ...

Citation de: Medor le 03 Mai 2016, 15:49
Petite précision pour GregPlouv les joueurs de l'Insep s'entrainent uniquement à l'i'nsep , à ma connaissance aucun joueur de cet institut ne s'entraine une fois par semaine avec le club pour lequel il joue les interclubs (en résumé Bastian ne s'entraine pas à Chambly pas plus ni moins que les autres joueurs, c'est une des particularités du Bad )

Merci de préciser, j'étais pas au courant!

En gros c'est comme si au foot, les joueurs de l'équipe de France s’entraînaient toute l'année à Clairfontaine et aller jouer les matchs le we dans leur club?
Ou alors l'insep c'est juste une école pour élite? Vu que Leverdez est au Danemark...

Très surpris de la mutation de Maio, maintenant au bout d'un certain temps quelques uns veulent goûter un autre air.
Il y en aura bien d'autres, à suivre.

Maio bouge à Maromme pour une fille.

GregPlouv, l'INSEP est un endroit où peuvent rentrer qu'une poignée de joueurs que les encadrants jugent avoir le niveau. Ils ont un programme spécifique. Ils s'entrainent et vivent là-bas. Ils ont une licence dans un club mais n'y vont que pour les IC.
Leverdez je ne sais pas s'il est encore à l'INSEP car avec l'histoire du Danemark il devait s'en aller mais j'ai vu des photos avant les CE 2016 où il était présent.

Pour l'INSEP tu te doutes bien que si tu n'as pas d'assez bons résultats, on te demandera de plier bagage =)

Merci pour les explications :)

d'autres pays ont le même système ou c'est typique à la France, parce que quand je vois le nombre de joueurs étrangers comme les anglais à Chambly...
Y a t'il des tournois européens pour les clubs? une sorte de ligue des champions?