Avis Nanoray 700 RP
Loader

Avis Nanoray 700 RP

Démarré par Ancien membre, 25 Février 2012, 12:16

Bonjours à tous,
je sollicite ceux qui joue en Nanoray 700 Rp, ou ceux qui ont déjà pu l'essayer, quel est votre avis sur cette raquette ? Je joue actuellement en Arc Saber 5 et en Forza Titanium 290, et je cherche une troisième raquette ayant un peu les mêmes caractéristiques que ma Forza ( la AS5 étant un peu trop souple à mon gout)
Merci :) et bon bad

D'après ce que j'ai vu dans un autre post, la Nanoray 700 RP est un cran en dessous de la Nanospeed 9900.

Je suis aussi intéressé par des avis sur cette raquette, ayant une NS990 (même profil que ta Forza), je me renseigne sur des raquettes rigides équilibrés neutre...

PS : je trouve aussi que la AS5 est trop souple pour moi... même tendue à 12, elle reste imprécise.
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

Justement j'ai essayé la Nanospeed 9900 et c'est vraiment une planche à pain, peut être un peu trop pour moi...pareil que toi pour la AS 5 je la tend a 12 mais je sens encore une trop grosse souplesse par rapport a ma forza, c'est un peu dommage parce que je lache des bonnes mines avec, mais pas trop précise au filet :(

Hello !

Je passe ici par hasard, mais je suis très surpris de l'avis négatif laissée sur le jeu au filet de cette raquette. Je l'ai jouée pendant une saison, et j'étais simplement imbattable au filet. J'ai jamais eu l'occasion de rejouer une si bonne raquette dans ce compartiment de jeu... Il s'agissait de la 1e version, en 4U, tendue en NBG99 à 10,5kg.

Pour le retard, elle est effectivement rigide, mais la maniabilité me permettait d'avoir le bras bien armé pour pouvoir me dégager suffisamment loin, et mes smash partaient correctement.
Le seul bémol que je subissait avec cette raquette était les amorties de fond de court. Due à son poids leger (4U), et peu de poids en tête, je dosais très mal, mais c'est aussi un compartiment de jeu ou j'ai toujours été très mauvais.
2x Yonex Nanoray 800 3U en NBG 99 à 10,8 kg.

fais des recherches sur le site et tu verras que beaucoup en disent du bien ;). Ce n'est pas mon cas, car je n'ai pas accroche avec mais certains en sont tout a fait satisfait.

Bjr,


Petite question quel est le meilleur cordage pour cette raquette pour ceux qui l'ont déjà testé ?

Bonjour Laurent,

Selon moi un Nanogy 98 sera parfait avec cette raquette :)