Problème avec Audacity - Page 2
Loader

Problème avec Audacity

Démarré par maxime, 15 Mai 2007, 20:37

Merci pour ton aide, mais j'ai abandonné et je vais entendre les bips sans musique :D

J'ai pas winamp, mais j'ai essayé de changer les sources mais sa ne résolu pas mon problème ... (puis l'aide du logiciel est en anglais ...)

Mais Merki quand même :bj:

tu as essayé de changer les sources pendant l'enregistrement, et à aucun moment tu as réussi à avoir une onde sonore qui se dessinait ?

Voila, c'est exactement ça, mais c'est pas grave j'ai fait mon test :)

et en faisant projet -> importer audio ?

Attends, attends ! Si t'as déjà les bips et la musique, pourquoi tu veux enregistrer une piste supplémentaire, je comprends pas... C'est pas plutôt enregistrer le projet (dans le menu fichier) que tu veux faire, et ensuite t'exportes en mp3 et le tour est joué, non ?

J'ai peut-être mal compris, auquel cas faudra m'excuser, mais Audacity n'est pas si compliqué que ça a priori !

Je t'excuse :)

En fait, j'ai une piste Bip, et une autre musique (en dessous du bip), et quand je fait enregistrer la piste creer est totalement plate ... mais bon les bips on s'y fait rapidement :D

Je n'ai peut être pas tout suivi, mais quand à l'écran tu as déjà deux pistes tu n'as pas à faire enregistrer mais juste à faire "exporter au format mp3". Le logiciel va fusionner tes deux pistes et normalement c'est bon.

Si tu fais enregistrer, tu va recréer une piste sur laquelle il n'y aura rien...

Enfin ça a peut être déjà été dit. Si ça continu on va devoir créer une hotline téléphonique à 3.6 Eur la minute ;)


Merki, Renaud et Max vous avez résolu mon problème :bj:

PS: Pour la hotline, c'est une bonne idée :D

Je déterre un vieux sujet mais je me suis rendu compte en voulant prendre le fichier bip 10 secondes pour ma préparation physique que le lien était "mort" et redirigé vers l'accueil du site.

Serait-il possible de les remettre à jour ?

Merci d'avance


[at]Cédrc : depuis quelle page essayes-tu de télécharger ces fichiers afin que je mette à jour cette page ?
[at]Piccolo : en effet sur la page que tu donnes cela fonctionne mais pas de façon convaincante, nous modifierons ça demain. Je constate également que la vidéo ne fonctionne pas non plus, on y regardera également demain.