PLASMA TX5 RDS (CONNECTÉE)
Loader

PLASMA TX5 RDS (CONNECTÉE)

Démarré par robot_badmania, 29 Juillet 2016, 21:30

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "PLASMA TX5 RDS (CONNECTÉE)".

Bonjour a tous,

Juste par curiosité, je souhaiterais avoir des informations supplémentaire sur cette raquette, si vous l'avez essayé etc, car depuis quelques temps j'entendais parler d'un modèle équivalent chez Li Ning mais pas tout cette marque, avez vous des infos aussi su la Li Ning du coup, je sais que mes amis se moquer de moi car j'attendais la Li Ning avec impatience car je trouve l'idée vraiment interessante, mais visiblement vu que personne n'a demandé je dois être le seul.

Merci d'avance  :bj:
Raquettes Actuel :

Adidas SPIELER E08.2 NOIR > kawa 65ti > 12.5kg
Victor bs12 3U > BG66 UM > 12 kg

Raquette Ancienne :

Kawazaki Force F7 > KSB 65ti > 11kg
Victor Light Fighter 7390 > Ifeel 70 11.5 kg
Victor Thruster TK5000 > BG 66 UM 11.5 kg
Victor Mx60 4U > BG 66 UM 11.5kg
Yonex Nanoray 700fx > Nanogy 99 11.5kg
Badmania Impulse 100 > BG 80 10.5 kg < (A VENDRE !!!)
Wilson Rcon PX7600 > BG 66 UM 11 kg
1 SOTX LG 7P > N°1 12 kg
1 SOTX LG 800P > X67 12kg
1 PMP Evo > NG 98 11.5 kg
1 Li Ning N7 TD > BG 66 UM 12kg
1 RSL Heat 180 > Origine 9.5kg
1 Babolat Booster Shock > BG 65 11.5kg
1 Yonex Armortec 300 > BG 65 11.5kg

Chaussures :

Victor 950 CA
Li Ning Ayan017 hybrid charger
Yonex Aerus 2 verte.
Babolat shadow tour men (Bleu/rose)
Yonex Comfort Tour
Babolat Shadow 2
Adidas BT Father Team Blanc/Bleu
Yonex SHB 86 Orange

Sac :

Babolat team Line x12 noir
Li Ning Sac Badminton 9 Raquettes Professionnel noir et vert .

Bonjour GanGstY,

Nous n'avons pas encore testé la raquette Oliver connecté, mais il est possible que nous le fassions dans les semaines à venir (rien n'est sûr cependant) ;)

En revanche nous n'avons eu aucune information quand à une raquette Li Ning connectée :(

Bonjour Simon,

Ah super même si ce n'est pas sur le fait que vous y pensiez est une bonne chose, et ce sera dommage de ne pas le faire au vu de la réel nouveauté avec ce modèle.

Pour la Li Ning cela m'étonne car j'ai déjà vu plusieurs vidéos et article a son sujet, mais il est vrai rien depuis quelques semaines/mois maintenant.

Merci de ta réponse en attendant si cela se fait, le test  :bj:
Raquettes Actuel :

Adidas SPIELER E08.2 NOIR > kawa 65ti > 12.5kg
Victor bs12 3U > BG66 UM > 12 kg

Raquette Ancienne :

Kawazaki Force F7 > KSB 65ti > 11kg
Victor Light Fighter 7390 > Ifeel 70 11.5 kg
Victor Thruster TK5000 > BG 66 UM 11.5 kg
Victor Mx60 4U > BG 66 UM 11.5kg
Yonex Nanoray 700fx > Nanogy 99 11.5kg
Badmania Impulse 100 > BG 80 10.5 kg < (A VENDRE !!!)
Wilson Rcon PX7600 > BG 66 UM 11 kg
1 SOTX LG 7P > N°1 12 kg
1 SOTX LG 800P > X67 12kg
1 PMP Evo > NG 98 11.5 kg
1 Li Ning N7 TD > BG 66 UM 12kg
1 RSL Heat 180 > Origine 9.5kg
1 Babolat Booster Shock > BG 65 11.5kg
1 Yonex Armortec 300 > BG 65 11.5kg

Chaussures :

Victor 950 CA
Li Ning Ayan017 hybrid charger
Yonex Aerus 2 verte.
Babolat shadow tour men (Bleu/rose)
Yonex Comfort Tour
Babolat Shadow 2
Adidas BT Father Team Blanc/Bleu
Yonex SHB 86 Orange

Sac :

Babolat team Line x12 noir
Li Ning Sac Badminton 9 Raquettes Professionnel noir et vert .

C'est même bizarre que cette raquette n'est pas eu droit à son petit article.... sans le message de gangsty je serrais certainement passé a côté de la nouveauté. .. A l'heure des montres connectée des performances statistiques dispnibles a chacun, cela serait intéressant de démontrer l'efficacité ou non de ce modèle !

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg -------------------------------- Yonex Eclipsion Z2


Citation de: Rivet le 30 Juillet 2016, 03:33
C'est même bizarre que cette raquette n'est pas eu droit à son petit article.... sans le message de gangsty je serrais certainement passé a côté de la nouveauté. .. A l'heure des montres connectée des performances statistiques dispnibles a chacun, cela serait intéressant de démontrer l'efficacité ou non de ce modèle !

  +1 et merci a gangsty pour nous avoir mis la puce à l'oreille ahah . Reste à voir si cela relève plus du gadget que d'un réel atout :)

Citation de: Rivet le 30 Juillet 2016, 03:33
C'est même bizarre que cette raquette n'est pas eu droit à son petit article.... sans le message de gangsty je serrais certainement passé a côté de la nouveauté. .. A l'heure des montres connectée des performances statistiques dispnibles a chacun, cela serait intéressant de démontrer l'efficacité ou non de ce modèle !

Nous n'avons pas voulu nous prononcer sur cette innovation avant de pouvoir la tester, ce qui n'a pas été le cas pour le moment suite à différentes péripéties. Étant donné que certains concurrents ont été livrés avant nous, nous n'allions pas promouvoir un produit que nous ne pouvions pas vendre ;)

Mais promis : un test viendra dès que possible.
Category Manager Europe - adidas badminton

Bonjour a tous,

Avec plaisirs, ça me rassure que d'autre personne soit intéressé/curieux de ces nouvelles technologie, cela fait 1 an que je suis avec attention les sorties et articles sur ce genre de produits  :P

Attention Ivan, Simon a était plus tempéré sur le test, toi tu le promet et ça.... Je le retient  :D

Merci a tous  :bj:
Raquettes Actuel :

Adidas SPIELER E08.2 NOIR > kawa 65ti > 12.5kg
Victor bs12 3U > BG66 UM > 12 kg

Raquette Ancienne :

Kawazaki Force F7 > KSB 65ti > 11kg
Victor Light Fighter 7390 > Ifeel 70 11.5 kg
Victor Thruster TK5000 > BG 66 UM 11.5 kg
Victor Mx60 4U > BG 66 UM 11.5kg
Yonex Nanoray 700fx > Nanogy 99 11.5kg
Badmania Impulse 100 > BG 80 10.5 kg < (A VENDRE !!!)
Wilson Rcon PX7600 > BG 66 UM 11 kg
1 SOTX LG 7P > N°1 12 kg
1 SOTX LG 800P > X67 12kg
1 PMP Evo > NG 98 11.5 kg
1 Li Ning N7 TD > BG 66 UM 12kg
1 RSL Heat 180 > Origine 9.5kg
1 Babolat Booster Shock > BG 65 11.5kg
1 Yonex Armortec 300 > BG 65 11.5kg

Chaussures :

Victor 950 CA
Li Ning Ayan017 hybrid charger
Yonex Aerus 2 verte.
Babolat shadow tour men (Bleu/rose)
Yonex Comfort Tour
Babolat Shadow 2
Adidas BT Father Team Blanc/Bleu
Yonex SHB 86 Orange

Sac :

Babolat team Line x12 noir
Li Ning Sac Badminton 9 Raquettes Professionnel noir et vert .

pour avoir essayer une oliver via mon cordeur, je trouve l idée amusante de savoir la vitesse de bras mais après c est plus pour faire des concours que jouer avec. Je ne sais pas si elle garde en mémoire les informations sur un set, match ou entrainement mais j en suis pas sur.

Raquettes:
3X Thruster F / Aerobite 13kg

2X AuraSpeed 90K / aerobite 13kg



shoes :
Yonex Comfort black / red


Je ne sais pas non plus comment se comporte l'application mais d'après la vidéo, il semblerait que tu lances ton match avec ton téléphone (via un onglet record) et que la raquette enregistre a ce moment la tes coups sur cette durée précise. Du coup je crois bien que tu puisses choisir sur qu'elle durée tu veux enregistrer, set, match ou 11 points etc etc.

Je pense que c'est une raquette d'entrainement pour voir a peu près comme est ton jeu par rapport à tes coups (si il y a une bonne reconnaissance bien sur).

Supposition quand tu nous tiens... :P

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg -------------------------------- Yonex Eclipsion Z2


C'est tout à fait ça Rivet ;) La raquette peut même être désactivée directement sous le manche, si tu ne souhaites pas trifouiller ton téléphone entre deux sets par exemple.
Category Manager Europe - adidas badminton

Salut, des nouvelles quant à l'éventualité de ce test?? :)

Ça va venir promis :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Mon AS7 s'est cassée... Je zieutais sur la Eplon X9.1 mais j'ai vu ce modèle... Est ce qu'on est sur un cadre similaire ? Selon les specs neutre/Semi rigide, oui... Mais en ressenti ? (sans forcément avoir un test).

"Les plumes, c'est la vie"


La Plasma TX5 RDS est plus en manche que la eplon X9.1, sinon c'est la même base oui :)
Category Manager Europe - adidas badminton