aide chaussure asics - Page 2
Loader

aide chaussure asics

Démarré par miossec21, 28 Juillet 2016, 13:59

On devrait être sur la même qualité d'amorti au niveau du talon minifrix :)

merci,
je vais surement rester sur les Blade 5 alors.
2x Li-ning Flame N50II / Li-ning n°1 à 11kg
1x Li-ning Flame N50II / X-Elerate X67 à 11kg
1x PMP Control EVO / Li-ning n°1 à 11kg
1x Li-ning N50 TD / Li-ning n°1 à 11.5kg


Babolat Pure Drive 2016 X12 bleu

Asics Gel Beyond 5 bleue

Dernière question sur mon cours Asics Simon :)
D'après ce que j'ai pu entendre, il y aurait des modèles pour les pieds larges, et pour les pieds "normaux" chez Asics.
Comment on peut reconnaître les modèles pour pieds normaux ? Ou Asics ne fait que du pieds larges ?

 


Raquettes/Cordage : 3 X Yonex Astrox 88D PRO (BG80 POWER, 12.5KG)


Chaussures : Yonex 65Z3


 


En effet masta, il est difficile de détecter une réelle différence.

Cependant, je peux te dire que des modèles tels que les Gel Blade 5 ou les Gel Rocket seront adaptés pour les pieds normaux, tandis que les Netburner ou autres Gel Beyond et Fireblast conviendront mieux aux pieds larges :)

Merci pour toutes ces réponses précises Simon :)
Vu que tu as l'air de bien t'y connaître en chaussures, les plus légères, et celles avec le moins d'amorti (donc certainement les plus dynamiques), toutes marques confondues, ce sont lesquelles ?
Ce serait cool d'avoir le poids des chaussures comme dans I-run !

 


Raquettes/Cordage : 3 X Yonex Astrox 88D PRO (BG80 POWER, 12.5KG)


Chaussures : Yonex 65Z3


 


Question idiote:
A partir de quelle largeur on a le pied large???

Ars 7 Pro


 


Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C


 


 


 


Citation de: masta le 01 Août 2016, 12:28
Merci pour toutes ces réponses précises Simon :)
Vu que tu as l'air de bien t'y connaître en chaussures, les plus légères, et celles avec le moins d'amorti (donc certainement les plus dynamiques), toutes marques confondues, ce sont lesquelles ?
Ce serait cool d'avoir le poids des chaussures comme dans I-run !

Difficile de répondre avec précision à cette question, chaque chaussure ayant leurs qualités et défauts.
Cependant si je devais faire une sélection de chaussures à la fois légères et dynamiques, j'inclurais les Aerus, les Gel Blade 5, les Adizero Feather et pourquoi pas les SHB-65 ;)

Et concernant le poids des chaussures, l'information est présente sur certaines fiches produits. Mais les marques ne nous communique pas toujours le poids :(
Nous allons essayer de généraliser tout cela prochainement :)

Les gel blade 5 ne me plaisait pas mais je viens de voir qu'elles existent en rouge et ça me tente bien. Je suis aussi tenté par les gel beyond 5.
Entre ses 2 modèles, y en a t-il un qui se détache plus que l'autre?
Merci pour vos conseils.

Je dirai que les Gel Beyond 5 sont légèrement plus confortables. Sinon, on est sur la même qualité de dynamisme et d'amorti, avec pas mal de technologies communes aux deux modèles :)

Désolé t'insister!
t pour la largueur??

Ars 7 Pro


 


Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C


 


 


 


Bonjour fab(ad),

Désolé je faisais des recherches par rapport à ta question la dernière fois et j'ai oublié de te répondre... :(

Malheureusement ça n'est pas quantifiable... L’appellation "pied large" dépend surtout de ta morphologie, et tout n'est question que de sensations une fois la chaussure portée. On parlera aussi parfois de "pied fort" pour certaines personnes ;)

Bonjour,

y'a-t-il un nouveau modèle de Netburner à venir ou faut-il s'orienter vers un autre modèle?
Ma priorité est l'amorti pour soulager mon dos) et le confort.

La seule chaussure ultra-confort nous restant en gamme est la Netburner si c'est a question. Elle est encore dispo avec une ligne de tailles assez propre sur ce coloris : https://badmania.fr/badminton-asics-gel-netburner-ballistic-bleue-54fp547.html

Malheureusement, l'arrêt de la PC Comfort Tour en France ne nous permet pas de continuer à étoffer notre offre sur ce type de chaussures :(
Category Manager Europe - adidas badminton

merci.
La vraie question était : Asics a-t-il prévu une nouvelle version de ce modèle, soit techniquement soit juste au niveau design, et/ou est-ce que Badmania a-t-il prévu un réappro pour toutes les tailles (car bien sur, je fais du 46  :pleure: )

Pour le 46, je vais enquêter :D Pour d'autres chaussures de ce type, rien n'est annoncé à ce jour (les sorties de nouveaux produits sont en Juin pour Asics).
Category Manager Europe - adidas badminton