Changement de serveur : un souci ?
Loader

Changement de serveur : un souci ?

Démarré par maxime, 28 Juillet 2016, 12:39

maxime Le 28 Juillet 2016, 12:39 Dernière édition: 28 Juillet 2016, 14:30 par maxime
Bonjour à tous,
depuis ce jeudi matin nous changeons le serveur qui héberge badmania.
De nombreux bugs apparaissent, que nous essayons de régler le plus vite possible.
A priori dès 16h la plupart des bugs devraient être réglés, n'hésitez-pas dès 16h à nous remonter les éventuels bugs résiduels.
Merci pour votre patience ;)

Un souci : pas de s à un souci

Hihi
Okay merci attendons 16h alors

Chaque point compte.
Le problème, c'est que tu n'y crois pas en fait.

C'est corrigé, j'ai confondu vitesse et précipitation.

Bayonetta Le 28 Juillet 2016, 15:18 #3 Dernière édition: 28 Juillet 2016, 15:31 par Bayonetta
 :choque:
Nous aussi on peut changer le titre d'un de nos topic?


im free to change the title


ah ui avec l'éditeur

Chaque point compte.
Le problème, c'est que tu n'y crois pas en fait.

Bonjour à tous,

Comme Maxime a dit précédemment, nous avons changé de serveur pour héberger Badmania.

Nous avons mis également en place une réplication de notre base de données, ce qui a pour but d'améliorer la fiabilité, la tolérance aux pannes ainsi que la disponibilité de celle-ci.
De plus, nous faisons plus de sauvegardes de la base de données en cas de plantage.

Nous avons passé l'ensemble des sites en HTTPS.
Le passage en HTTPS a créé quelques problèmes de connexions comme la connexion au forum et la messagerie privée.
Nous avons corrigé ce problème aujourd'hui  ;)
Pour régler le problème de votre côté, il vous suffit de vous déconnecter de Badmania puis de relancer la connexion.

Si vous rencontrez le moindre problème, n'hésitez pas à laisser un message à la suite de ce post.

Bonne journée,

Responsable du pôle informatique et du pôle communication


Hum.. mais comment les personnes qui n'arrivent pas à poster sur le forum peuvent-elles signaler le problème sur le forum par un post ?

(ce qui m'est arrivé en début de semaine)

Chaque point compte.
Le problème, c'est que tu n'y crois pas en fait.

C'est en effet un problème Bayonetta :D Pour certains, le bug consiste juste à une déconnexion fréquente, qui peut leur laisser le temps de poster. D'autres ont régulièrement des pages "impossible de se connecter" mais peuvent aussi passer entre les gouttes parfois.
Category Manager Europe - adidas badminton

Perso moi j'ai rien vu passé.... :ange:

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg -------------------------------- Yonex Eclipsion Z2


Pour ma part j'arrivais a me connecter mais dés que je cliquais sur un sujet, il n'y avait pas le bouton "répondre", seulement "imprimer". (j'étais déconnectée)
Dés que je changeais de page ou que je rafraichissais, jetais déco, même en cochant la case 'se souvenir de moi' ou du genre.
Et si jetais déjà dans un sujet, le fait de me connecter m'en faisait sortir.  #snif#

Mais bon, c'est une vieille histoire ! Ca me fait du bien de pouvoir en parler quand même.  :D

Chaque point compte.
Le problème, c'est que tu n'y crois pas en fait.