Z-Speed ou Woods N80
Loader

Z-Speed ou Woods N80

Démarré par Justin2000, 25 Juillet 2016, 14:38

Bonjour,

Je me demandais quelle raquette aurait des dégagements plus faciles entre la Z-Speed et la Li Ning Woods N80.

Merci
[surlign]Yonex Nanoray 750[/surlign]


Si tu as des problèmes de dégagé, et que tu dois obligatoirement choisir entre les 2, part sur la Li-Ning... elle sera plus permissive que la Yonex de part sa semi-rigidité et sa surface de tamis plus importante. Par exemple, la Z-Speed sera plus difficile à jouer que ta NR750 ! Je ne connais pas la Li Ning, mais je suppose que ce sera plus ou moins pareil avec un gain en puissance grâce à son équilibre...

Mais, si tu as des problèmes de dégagé, c'est que tu as certainement des (gros) problèmes de technique (et/ou de puissance), dans quel cas je te conseille fortement de plutôt te diriger vers une raquette souple (et de travailler ta technique) !
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Bonjour Justin2000,

Que recherches-tu de plus exactement avec ces deux raquettes par rapport à ta Nanoray 750 ?

Si tu veux bien m'en dire plus, je pourrais essayer de te conseiller de la meilleure façon possible :)

Je ne cherche pas a acheter une nouvelle raquette je voulais juste savoir laquelle aurait des dégagés plus faciles avec des volants plastic.
[surlign]Yonex Nanoray 750[/surlign]


Dans ce cas, ce sera la Woods N80 selon moi ;)

Et selon moi, la z-speed pour peu que tu ne décentres pas :)
Yonex Z-Speed / Ng95 11kg
2 Yonex Z-Strike / Ng99 11kg / LN1 12kg
Li-Ning N99 / Bg80 11kg
Yonex Z-Force 2 Lin Dan rouge / Bg80 power 11kg (à vendre)
Yonex Nanoray 900 / Bg80 power 11kg (à vendre)

Et selon moi, pas la peine d'investir dans des raquettes aussi chères si c'est pour jouer en volants plastique. Maintenant, si tu tiens tant à choisir entre l'une de ces 2 raquettes, je pense que la N-80 serait la moins inappropriée.

 


Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.