ASICS GEL NETBURNER BALLISTIC
Loader

ASICS GEL NETBURNER BALLISTIC

Démarré par robot_badmania, 24 Juillet 2016, 21:47

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "ASICS GEL NETBURNER BALLISTIC".

Bonjour - un petit retour sur ces chaussures ?
Victor Hypernano X-Air 4u,
Victor JS10 ×2 4u,
Apacs Lethal 60 (à vendre)

Salut roissea,

Notre cher patron maxime les a essayées :) Il confirme la grande sensation de confort, avec notamment cette sensation de coussin sur l'intégralité de la semelle intermédiaire. Il n'a pas été choqué par le petit supplément en poids par rapport aux autres modèles. RAS niveau maintien/stabilité ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Oui franchement très bien, nous sommes déjà 4 ou 5 de badmania à jouer avec :)

Je crois que je vais me laisser tenter aussi :)

Merci pour le retour. Mon pied a du mal à se faire aux Comfort Tour. Je ne dois pas avoir le pied "Yonex" ! Je pense les vendre. Est-ce que le chausson des Asics est large ? Est-ce qu'elle chausse grand  ?
Victor Hypernano X-Air 4u,
Victor JS10 ×2 4u,
Apacs Lethal 60 (à vendre)

Le chaussant des Netburner Ballistic est en effet assez large. En revanche, les pointures Asics sont standard, voir parfois légèrement petit. Mais pour un modèle de ce type, tu peux prendre ta taille habituelle :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Je suis bien tenté par ce modèle...comptez-vous y ajouter d'autres coloris

 


 


Kawa Mast 800 II 3U


Victor Mx Jjs 3U/2U


Victor Brs 10 3U/2U


Yonex Z-S Ltd Ht 3U


Yonex Ns  9 900 3U


Yonex Ng 98


Yonex Bg 85


 


 


 


 


 


Salut THOT, ce n'est pas prévu pour l'instant :(
Category Manager Europe - adidas badminton

Quand tu dis "chaussant large" tu penses qu'on ne peut pas trop avoir le pied serré? Ca bouge un peu?

L'idée d'un chaussant large est d'accueillir des pieds au gabarit supérieur à la moyenne donc oui, un pied fin bougerait un peu. Mais ce n'est pas le cas de la Gel Netburner Ballistic, car les chaussures Asics sont plutôt à l'inverse étroite. Le chaussant n'est donc que légèrement supérieur à la moyenne :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: Ivan Cappelli le 10 Septembre 2016, 18:05
L'idée d'un chaussant large est d'accueillir des pieds au gabarit supérieur à la moyenne donc oui, un pied fin bougerait un peu. Mais ce n'est pas le cas de la Gel Netburner Ballistic, car les chaussures Asics sont plutôt à l'inverse étroite. Le chaussant n'est donc que légèrement supérieur à la moyenne :)
Qu'entends tu par "les chaussures Asics sont plutôt à l'inverse étroite" ? J'ai essayé quelques paires d'Asics (Gel progressive, etc.) et je les trouve plutôt large par rapport à Yonex par exemple
Victor Hypernano X-Air 4u,
Victor JS10 ×2 4u,
Apacs Lethal 60 (à vendre)

Citation de: rboissea le 10 Septembre 2016, 21:42
Citation de: Ivan Cappelli le 10 Septembre 2016, 18:05
L'idée d'un chaussant large est d'accueillir des pieds au gabarit supérieur à la moyenne donc oui, un pied fin bougerait un peu. Mais ce n'est pas le cas de la Gel Netburner Ballistic, car les chaussures Asics sont plutôt à l'inverse étroite. Le chaussant n'est donc que légèrement supérieur à la moyenne :)
Qu'entends tu par "les chaussures Asics sont plutôt à l'inverse étroite" ? J'ai essayé quelques paires d'Asics (Gel progressive, etc.) et je les trouve plutôt large par rapport à Yonex par exemple

Dans le milieu du footwear en général, Asics est réputé pour produire des chaussants étroits pourtant. Mais notre vision de ce paramètre est déformée par le fait que nous pratiquons un sport très influencé par l'énorme marché asiatique, avec des marques qui se sont adaptées aux mensurations de ses clients (pieds fins) ! Asics est une marque japonaise, comme Yonex, mais avec une vision beaucoup plus "mondiale" (numéro 2 en équipement sportif en 2015). Ses chaussures offrent donc des chaussants un peu plus larges que Yonex (autre marque nippone), mais qui dans bien d'autre sports passeraient pour étroits :)
Category Manager Europe - adidas badminton

En insistant un peu, pas d'autres coloris dispo? :p

Pas avant 2017 ;)
Category Manager Europe - adidas badminton