Chaussures femme pieds fins
Loader

Chaussures femme pieds fins

Démarré par masta, 24 Juillet 2016, 14:21

Hello les gars :)

Ma copine va se remettre au bad l'année prochaine  :coeur: et je me demandais quel type de chaussure je devrais lui prendre pour ses pieds fins, merci de m'aider :)

 


Raquettes/Cordage : 3 X Yonex Astrox 88D PRO (BG80 POWER, 12.5KG)


Chaussures : Yonex 65Z3


 


Salut masta,

Si elle possède des pieds fins, je lui recommande d'essayer deux paires :

- Les Asics Gel Blade 5 (http://badmania.fr/badminton-asics-gel-blade-5-lady-corail-grise-54fp356.html) : Un excellent rapport qualité/prix ! Selon moi, le meilleur compromis entre dynamisme, confort et amorti ;)

- Les Yonex SHB Aerus (http://badmania.fr/badminton-yonex-shb-aerus-lady-rose-6fp333.html) : technologiquement elles seront plus poussées mais avec un confort et une durée de vie un peu plus limités

Elle devrait pouvoir trouver son bonheur avec l'une ou l'autre :)

Merci Simon :)
Tu crois que les ASICS GEL ROCKET 7 LADY CORAIL/CERISE pourrait aussi faire l'affaire ?
Madame a flashé sur ce modèle, et elle m'a interdit de mettre plus de 50¤ pour ses chaussures... alors je vais essayer d'être sage  :ange: ;)

 


Raquettes/Cordage : 3 X Yonex Astrox 88D PRO (BG80 POWER, 12.5KG)


Chaussures : Yonex 65Z3


 


Le chaussant est un peu plus large mais si elle n'a pas le pied trop fin ça devrait parfaitement coller :)

Pour les pieds fins j'ai pu repérer les SHB01 chez Yonex, les aerus risque d’être un peu dures au niveau maintien.

C'est important d'essayer les paires avant l'achat si possible car si elle est un poil trop large mais bien sur la longueur il va y avoir un risque de frottement sur la plante des pieds (avec ampoules à l'avant) lors de gros déplacements.
Ce problème n'est pas assez ressenti en repos et ne se présente pas avec des chaussures de type running.

Idéalement je pense que le maintien doit être reparti de façon homogène ce qui n’étais pas le cas pour mes pieds avec les aerus car j'ai noté du jeu sur l'avant.

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg