recherche evolution i-force
Loader

recherche evolution i-force

Démarré par arn, 13 Juillet 2016, 15:17

bonjour,

je joue actuellement avec une iforce, et je souhaiterai trouver une nouvelle raquette à mon pied/main ;)

je souhaiterai trouver une raquette avec une tête aussi "dure", pas un marteau au point de vue maniabilité et qui tape "fort", et un poil plus lourde que la iforce

si quelqu'un a une idée je suis ouvert à toute suggestion :)

Salut arn,

Première idée qui me vient mais qui ne respecte pas tout à fait tes critères : la Fierce CX9000 : elle est dans le même intervalle de poids que la i-Force, plus rigide, et tape plus fort que cette dernière... Mais il faut pouvoir jouer en rigide !

Autrement, dans ce que tu recherches et en restant sur du semi-rigide : je pense à la Voltric 8 e-tune avec laquelle tu pourras régler le poids en tête (sans oeillet, il me semble qu'elle est presque neutre) ou à la X-Feel Essential Metricflex mais si tu es habitué aux sensations Yonex, pas sûr que tu apprécies celles de Babolat sur la version Metricflex des X-Feel !
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

j'ai un peu peur de jouer en rigide n'ayant pas un tres bon deplacement et donc etant plus ou moins en retard sur le volant

en ce qui concerne les babolats pas trop de bons souvenirs à part de la xfeel essential gt ( j'ai eu la 1, cassé 2 metriflex, et quelques satellites où je ne sentais rien :( )

la voltric 8 n'a pas beaucoup de retour mais je ais regarder un peu cela