Interclubs et intercblus corpo
Loader

Interclubs et intercblus corpo

Démarré par Aegon, 29 Juin 2016, 17:44

Bonjour à tous,

j'aimerais savoir si il est possible d'être inscrit dans un club de la fédé, et au club de son entreprise.

Et de ce fait, est il possible de participer à l'interclub et à l'interclub corpo la même saison?

Merci d'avance.

Salut Aegon,

Il n'y a aucune contre-indication à ce type de double participation :) de nombreux joueurs de haut-niveau en France participant aux championnats de France corpo tout en s'alignant sur les événements fédéraux.
Category Manager Europe - adidas badminton

D'accord, merci pour l'information.

Et les points sont comptabilisé de la même manière (le contraire serait étonnant si on peut participer au deux).

Bonjour,

Oui les points sont comptabilisés normalement (en tout cas c'est le cas dans le 35).


Bonjour,
Est-il possible également de jouer le même jour sur une rencontre corpo et interclub ?
Merci par avance.
Guillaume

Bonjour,
Je ne maîtrise pas du tout les interclubs Corpo donc je ne voudrais pas trop m'avancer. Je pense que tu peux par contre retrouver ces informations sur les règlements établis par ton comité départemental.
A votre service :)

Dans quel département es-tu ?
Chez nous, dans le 67, il me semble qu'il n'y a pas de contre-indications. Demande le règlement corpo pour en être sûr, si rien ne le mentionne comme interdit, c'est que c'est autorisé...
Raquette orange et noir, parce que j'aimais bien sa couleur ...