Australian Open 2016
Loader

Australian Open 2016

Démarré par masta, 10 Juin 2016, 22:00

masta Le 10 Juin 2016, 22:00 Dernière édition: 10 Juin 2016, 23:08 par masta
Salut les amis :)

Demain en demi-finale, malgré les têtes de série absente, on a des matchs passionnants en perspective :) Vittinghus contre Kidambi, un match très intéressant, mais franchement, je pense que vu le mental en mousse de Srikanth... il risque de ne pas faire long feu face au guerrier danois (s'il se veut aussi régulier que face à Mustofa lors de la Thomas Cup) !
Après, Jeon Hyeok Jin vs Anthony Ginting, la nouvelle génération coréenne contre la nouvelle génération indonésienne, ça promet une belle demi-finale de talent aussi !
Honnêtement, j'espère une finale Vitthingus - Ginting :D
Sinon je vois bien Pratama-Suwardi gagné le DH, j'aime beaucoup leur façon de jouer :)

Je voulais revenir sur le match de Chen Long... non loin de moi l'idée de vouloir trouver des excuses à l'ex number one, mais on voit bien que CL n'est pas en forme du tout, ces jump smashs sont ridicules, ces déplacements plus aussi efficaces, sa défense n'est plus impénétrable, et ses smashs, qui autrefois étaient pleine ligne la plupart du temps, sont d'une irrégularité incroyable vu ce qu'on a été habitué à voir... bref, beaucoup de peine pour lui à cet instant de l'année, après deux titres de champion du monde, je me demande s'il va pouvoir remonter la pente et réussir à retrouver la confiance qu'il lui manque pour se dépasser lors des J.O de Rio...

P.s : J'ai entendu que LD refusait catégoriquement de jouer avec CL lors des entraînements... vous en pensez quoi ?

 


Raquettes/Cordage : 3 X Yonex Astrox 88D PRO (BG80 POWER, 12.5KG)


Chaussures : Yonex 65Z3


 


perso j'adore vittinghus et j’espère bien qu'il va gagner!
Prendre plaisir avant tout!!!

C'est peu être le reflet de problèmes au sein de l'équipe nationale, des rivalités internes, l'ombre de Lin Dan pesant dans les décisions de coaching .. va savoir ce qui se trame réellement en coulisse en cette période.

Lin Dan ne souhaite peu être pas laisser à Chen Long l’opportunité de construire une tactique basé sur ses faiblesses actuelles.

Je n'ai pas ce ressenti concernant les joueurs Danois ou Coréens.

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg


 


Citation de: yohan36 le 10 Juin 2016, 22:43
perso j'adore vittinghus et j’espère bien qu'il va gagner!

Tes voeux ont été réalisés ;)
Incroyable match des deux joueurs, néanmoins le troisième set a été a sens unique pour un Vittinghus remarquable !
Toujours un énorme plaisir de voir Vittinghus à l'oeuvre :)

 


Raquettes/Cordage : 3 X Yonex Astrox 88D PRO (BG80 POWER, 12.5KG)


Chaussures : Yonex 65Z3


 


oui j'ai regardé sa ce matin!
sur l'ensemble du match, il à été au dessus!
et surtout certains de ses points marqués sont assez impressionnant!!!
Prendre plaisir avant tout!!!