Contact bad
Loader

Contact bad

Démarré par clem68, 26 Mai 2016, 10:20

Bonjour à tous,

Voila mon dilemme, ayant les enfants de ma compagne à garder le soir une semaine sur 2 je ne peut pas aller au club de la semaine sauf le samedi matin.

Je voudrais donc trouver un site type 'site de rencontre' mais exclusivement pour jouer au bad. Trouver des partenaires de jeu dans la région d'où je viens.

J'ai trouvé un site se rapprochant (bad-contact.fr) mais il y a très peu de joueur dans ma région (6) et n'ont pas de connexion sur ce site depuis longtemps.

Si quelqu'un saurait m'aiguiller je pourrai taper dans le volant certains après-midi durant ces semaines horriblement longue.

Merci d'avance pour vos réponses

Salut Clem68,

Tu peux déjà mettre une annonce sur ce post en indiquant ta présence géographique, ton niveau de jeu, tes disponibilités et les lieux où il est possible de jouer.
Tu arriveras peut-être à trouver quelques badmaniacs présents dans ton département.

Sinon, regarde sur Facebook, il me semble que des groupes existent pour trouver des partenaires de jeu.

Bonne chasse à l'homme :) !
A votre service :)

Citation de: clem68 le 26 Mai 2016, 10:20
Bonjour à tous,

Voila mon dilemme, ayant les enfants de ma compagne à garder le soir une semaine sur 2 je ne peut pas aller au club de la semaine sauf le samedi matin.

Je voudrais donc trouver un site type 'site de rencontre' mais exclusivement pour jouer au bad. Trouver des partenaires de jeu dans la région d'où je viens.

J'ai trouvé un site se rapprochant (bad-contact.fr) mais il y a très peu de joueur dans ma région (6) et n'ont pas de connexion sur ce site depuis longtemps.

Si quelqu'un saurait m'aiguiller je pourrai taper dans le volant certains après-midi durant ces semaines horriblement longue.

Merci d'avance pour vos réponses


Inscris les enfants de ta compagne au bad !
Victor Hypernano X-Air 4u,
Victor JS10 ×2 4u,
Apacs Lethal 60 (à vendre)

clem68 Le 26 Mai 2016, 11:55 #3 Dernière édition: 26 Mai 2016, 12:09 par clem68


[/quote]

Inscris les enfants de ta compagne au bad !
[/quote]
Citation de: rboissea le 26 Mai 2016, 11:36
Citation de: clem68 le 26 Mai 2016, 10:20
Bonjour à tous,

Voila mon dilemme, ayant les enfants de ma compagne à garder le soir une semaine sur 2 je ne peut pas aller au club de la semaine sauf le samedi matin.

Je voudrais donc trouver un site type 'site de rencontre' mais exclusivement pour jouer au bad. Trouver des partenaires de jeu dans la région d'où je viens.

J'ai trouvé un site se rapprochant (bad-contact.fr) mais il y a très peu de joueur dans ma région (6) et n'ont pas de connexion sur ce site depuis longtemps.

Si quelqu'un saurait m'aiguiller je pourrai taper dans le volant certains après-midi durant ces semaines horriblement longue.

Merci d'avance pour vos réponses


Inscris les enfants de ta compagne au bad !



Hehe c'est deja prévu ca mais les entraînements pour adultes sont le soir et le jeu libre adulte également donc ramené les 3 je pense pas que leur patience n'est pas assez élevée.



Bon sinon, je viens d'alsace secteur de Mulhouse, j'ai 24 ans, je pense avoir un niveau moyen je joue beaucoup en double mais je joue aussi de temps en temps en simple. Les compétition seront pour l'année prochaine le président du club me dit que je pourrait être classé D2 sans trop de difficulté.
Plusieurs endroits sont disponible à la location dans le secteur après à voir si un badiste est intéressé pour ca. Je suis dispo quasi tous les après-midi après 15h jusque 20h




Salut Clem68,

Si tu veux, tu as le site OVS (On va sortir). Si tu es proche d'une grande ville, tu peux avoir des sorties "bad" presque tous les jours, sur de la location de terrain.
Dans ma région, c'est assez pratiqué et beaucoup de personne que je croise sur les tournois maintenant ont commencé comme ça.
Après, tu n'auras pas un niveau Top50 sur les terrains en face de toi, ça va du débutant jusqu'au P1/D9 environ. Mais déjà ça te permettra de taper un peu plus régulièrement.

[at]+

Yes merci Athawalpa ,
J'ai fait un tour sur le site et effectivement ya des badiste qui organise des rencontres

Super je vais pouvoir jouer la journée

Une bien bonne nouvelle  :bj: