Cordage L-NING 1
Loader

Cordage L-NING 1

Démarré par BCC badiste, 25 Mai 2016, 15:32

Bonjour je suis un competiteur et je cherche un cordage.J ai vu des bon avis sur le L-NING 1 j aimerai donc vos avis. ps:je joue en semi rigide et neutre
MERCI☺
Raquettes:x2 Babolat X Feel Metriflex (Yonex BG65 tendu a 11kg)
................:Badmania PMP CONTROL (Babolat I Feel tendu 11,5)
Shoes:Li-Ning Metal XTD METAL MEN
Et plein de Tee-Shirt Li-Ning
Classement junior:S:A3/D:B1
Club:BCC
Resultat:3eme championnat de France UNSS 2014

Salut BCC badiste,

Le Li-Ning no.1 est tout simplement le meilleur cordage de notre boutique à l'heure actuelle :) il a tout : puissance, sensations, son de frappe, toucher, ce qui justifie nettement son prix un petit peu plus élevé. Une bonne partie du Team Badmania l'a adopté ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Super!! Sinon il est assez resistant??
J ai une xfeel essential metriflex.
En tout cas merci
ps:il n y a pas moyen d avoir le logo li ning?
😛😛😛
Raquettes:x2 Babolat X Feel Metriflex (Yonex BG65 tendu a 11kg)
................:Badmania PMP CONTROL (Babolat I Feel tendu 11,5)
Shoes:Li-Ning Metal XTD METAL MEN
Et plein de Tee-Shirt Li-Ning
Classement junior:S:A3/D:B1
Club:BCC
Resultat:3eme championnat de France UNSS 2014

Perso il me tient plus de deux mois à 12kgs avec 6h de jeu dans la semaine plus quelques compétitions. ;)
Raquettes :

- 3 x Yonex Duora Z-Strike 3U (2 x BG80 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch, 1 x BG80 Power 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-1 118g (BG80Power 14 * 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-0 150g (BG65 Ti * 14 kgs 20% Pre-Stretch)

Chaussures :
- Yonex Power Cushion 65Z2 Blue

Sacs :
- Yonex 1801W Black
- Yonex 8529EX Red Gold
- Yonex Boston Bag Black

Ah oui donc ça va! :P
Raquettes:x2 Babolat X Feel Metriflex (Yonex BG65 tendu a 11kg)
................:Badmania PMP CONTROL (Babolat I Feel tendu 11,5)
Shoes:Li-Ning Metal XTD METAL MEN
Et plein de Tee-Shirt Li-Ning
Classement junior:S:A3/D:B1
Club:BCC
Resultat:3eme championnat de France UNSS 2014

BCC badiste : Pourrais-tu supprimer la photo de ta signature ou en mettre une plus petite stp ? Elle est vraiment trop imposante :p 
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  
                         
         
                       

Citation de: Bobodu56 le 25 Mai 2016, 18:54
Perso il me tient plus de deux mois à 12kgs avec 6h de jeu dans la semaine plus quelques compétitions. ;)

Idem, je l'ai sur une de mes raquettes depuis 2 mois, dont je me sers peut être un peu moins souvent, et il ne montre pour le moment aucun signe de faiblesse  ;)

 


Raquettes : 2x PMP Control Evo, Li-Ning No 1 à 11 kgs 


 


 :mort:C est fait😢😢
Raquettes:x2 Babolat X Feel Metriflex (Yonex BG65 tendu a 11kg)
................:Badmania PMP CONTROL (Babolat I Feel tendu 11,5)
Shoes:Li-Ning Metal XTD METAL MEN
Et plein de Tee-Shirt Li-Ning
Classement junior:S:A3/D:B1
Club:BCC
Resultat:3eme championnat de France UNSS 2014

Citation de: BCC badiste le 25 Mai 2016, 21:50
:mort:C est fait😢😢

Merci bien ! :)

Mais tu peux très bien mettre cette photo en tant que photo de profil si tu le souhaites :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  
                         
         
                       

C est tres bien comme ça
Raquettes:x2 Babolat X Feel Metriflex (Yonex BG65 tendu a 11kg)
................:Badmania PMP CONTROL (Babolat I Feel tendu 11,5)
Shoes:Li-Ning Metal XTD METAL MEN
Et plein de Tee-Shirt Li-Ning
Classement junior:S:A3/D:B1
Club:BCC
Resultat:3eme championnat de France UNSS 2014

Citation de: Ivan Cappelli le 25 Mai 2016, 16:03
Salut BCC badiste,

Le Li-Ning no.1 est tout simplement le meilleur cordage de notre boutique à l'heure actuelle :) il a tout : puissance, sensations, son de frappe, toucher, ce qui justifie nettement son prix un petit peu plus élevé. Une bonne partie du Team Badmania l'a adopté ;)

Salut Ivan,
Du coup si je comprends bien le Li-ning 1 est quasiment incomparable à d'autre type de cordage?
C'est-à-dire que si le choix est à faire entre plusieurs type de cordage peu importe le style de jeu le LN1 sera meilleur ?
Je vais bientôt acheter une Babolat satelite gravity 74 et hésité encore avec le cordage.

C'est à peu près ça clem68 :) Cela ne reste bien sûr qu'un avis global du Team Badmania, qui peut légèrement varier selon l'interprétation des autres utilisateurs du cordage.
Category Manager Europe - adidas badminton

J'avoue te faire confiance la team badmania est quand même une équipe de professionnel donc je vais opter pour la Gravity avec Li-ning en 11kg ca me paraît être un bon choix

Citation de: Ivan Cappelli le 26 Mai 2016, 20:59
C'est à peu près ça clem68 :) Cela ne reste bien sûr qu'un avis global du Team Badmania, qui peut légèrement varier selon l'interprétation des autres utilisateurs du cordage.
Tu le trouve mieux qu'un BG80 ? je connais les 2, j'ai mon avis mais curieux du tien.
Les cordages Ashaway sont vraiment à mon gout aussi...Tu as bien dû tester un jour ?

Citation de: frkdao le 26 Mai 2016, 22:59
Citation de: Ivan Cappelli le 26 Mai 2016, 20:59
C'est à peu près ça clem68 :) Cela ne reste bien sûr qu'un avis global du Team Badmania, qui peut légèrement varier selon l'interprétation des autres utilisateurs du cordage.
Tu le trouve mieux qu'un BG80 ? je connais les 2, j'ai mon avis mais curieux du tien.
Les cordages Ashaway sont vraiment à mon gout aussi...Tu as bien dû tester un jour ?

Nettement mieux que le BG80 oui. Le BG80 est une référence en terme d'accroche, et de rugosité, mais reste un cordage très sec qui ne facilite pas le jeu en puissance. S'il est un petit peu moins granuleux, le No.1 n'en reste pas moins très accrocheur et offre au final un meilleur toucher avec sa jauge plus fine (et un meilleur son). L'élasticité de son coeur et, là encore, sa finesse terminent le travail.

Et c'est un indécrottable utilisateur du BG80 comme moi qui te le dit :D

Pour Ashaway, je n'ai pas testé de cordage récent de la marque.
Category Manager Europe - adidas badminton