Hesitation entre deux raquettes
Loader

Hesitation entre deux raquettes

Démarré par Manoa74, 23 Mai 2016, 20:01

Bonjour les amis,
J'hesite entre trois raquettes, la Babolat Satelite Gravity 74, la Forza Light 3 et la Babolat Satelite Gravity 78.
J'ai des douleurs au niveau du poignet donc je pense qu'il me faudrait plutôt une flexible avec le poids en manche mais j'aimerais votre avis.
En vous remerciant d'avance.

Personellement j ai la forza et je dois dire qu elle ne fatigue pas après je ne sais pas Desolé  #snif#
Raquettes:x2 Babolat X Feel Metriflex (Yonex BG65 tendu a 11kg)
................:Badmania PMP CONTROL (Babolat I Feel tendu 11,5)
Shoes:Li-Ning Metal XTD METAL MEN
Et plein de Tee-Shirt Li-Ning
Classement junior:S:A3/D:B1
Club:BCC
Resultat:3eme championnat de France UNSS 2014

Salut Manoa74, et bienvenue sur Badmania :)

Avant de te répondre peux-tu nous dire avec quelle raquette tu jouais jusqu'ici ? :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Je joue avec une Apacs Leathal 6, et je viens de m'acheter 2 Yonex Voltric 2 mais elles m'ont démolis le poignet.
Donc je voudrais changer et éviter de me faire mal.
Merci de vos réponses.

Venant d'une Apacs Lethal 3, je te recommanderai davantage la Gravity 78 :) en terme de specs, c'est le produit qui se rapprochera le plus de cette première expérience, avec un peu plus de poids dans la raquette pour plus de toucher de volant :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Merci pour l'info.
Pour la douleur au poignet c'est mieux une flexible ou une médium?
Les Babolat sont-elles medium/flex ou médium?
Sorry pour l'embêtement.
A+

Pour la douleur au poignet, je pense que c'est surtout le poids de la raquette qui va influencer ta recherche. Tant que tu ne joues pas en rigide, ça devrait aller ;)

La flexibilité est bien semi-rigide en revanche !
Category Manager Europe - adidas badminton

Salut
je confirme les dire d'Ivan...

Mais que m'arrive t il ?? Ivan est une bible à lui tout seul !! ce qu il dit n'a pas besoin d'etre confirmé...c'est la confirmation  :hihihi: :hihihi:

Non plus sérieusement pour la douleur au poignet, je pense qu'il faut diminuer de poids....ma partenaire de mixte avait mal au poignet avec une 3U et en jouant quelques temps avec la satelite gravity 78 de ma fille, ça allait mieux en mieux... ;)

je ne connais pas la forza, mais +1 pour la gravity 78

 


 


 


Un grand merci a vous pour vos réponses !!!
Donc ce sera Babolat mais j'hésite encore avec la 74.
J'ai la possibilité de la testé et je vous dirai mon ressenti.
Et encore merci pour les infos
A+