SHB 02 LTD - Page 2
Loader

SHB 02 LTD

Démarré par qb06500, 22 Mai 2016, 13:31

L'amorti est de bonne facture sur une Aerus, aucun doute la dessus :) Yonex a justement travaillé sur l'allègement de ses technologies phares pour pouvoir proposer une chaussure telle que celle-ci. La durée de vie est elle un petit peu en dessous en terme de résistance à l'abrasion, mais reste tout à fait au niveau d'une 02 sur le reste de la structure de la chaussure :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Ok ,merci Ivan je vais regarder tout ça.

Pour ce qui est de la solidité, la SHB Aerus est vraiment très moyenne. Sa résistance à l'abrasion est très moyenne sur le côté intérieur de la chaussure.

Un joueur de mon club a ces chaussures depuis peu, quand tu vois ses chaussures, tu as l'impression qu'il joue avec depuis 6 mois. A 135¤, ça fait mal !

En revanche, les SHB 02 sont vraiment bien ! D'autant plus qu'elles résistent vraiment bien à l'abrasion.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  
                         
         
                       

Citation de: Clément le 25 Mai 2016, 20:57
Pour ce qui est de la solidité, la SHB Aerus est vraiment très moyenne. Sa résistance à l'abrasion est très moyenne sur le côté intérieur de la chaussure.
...

J'ai vu un joueur rajouter du Power tape sur l'intérieur de sa chaussure gauche, c'est peu dire...
Confort du chausson certes, mais les chaussons...c'est pour la maison :clown:

[at]+
Licencié CLTO


Raquettes :
2 x Badmania PMP control Evo / IFeel 68 12kg
Victor Thruster K6000 / IFeel 68 11,5kg
Apacs Virtuoso Performance / Yonex BG66 Ultimax 12kg
3 x Wilson CX9000 / IFeel 68 12kg
2 x Sotx Circle Power S4G / Lining n°1 12kg
                                                                                   
Shoes :        
Yonex SHB-02 Men
Yonex SHB-65

Sac :
Thermobag Babolat Pure drive 2016 X12 bleu


Citation de: Katogan le 25 Mai 2016, 22:03
Citation de: Clément le 25 Mai 2016, 20:57
Pour ce qui est de la solidité, la SHB Aerus est vraiment très moyenne. Sa résistance à l'abrasion est très moyenne sur le côté intérieur de la chaussure.
...

J'ai vu un joueur rajouter du Power tape sur l'intérieur de sa chaussure gauche, c'est peu dire...
Confort du chausson certes, mais les chaussons...c'est pour la maison :clown:

[at]+

Je l'ai déjà vu également ! Mais je devrais sûrement faire de même quand j'aurai mes SHB Comfort Tour car cette partie n'est pas renforcée malheureusement.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)