Insanity - Page 2
Loader

Insanity

Démarré par nth, 18 Mai 2016, 15:43

Insanity ne remplace pas le shadow, mais si tu fait du bad depuis un bout de temps les déplacements tu les connais et tu continues de les bosser en faisant des matchs sans t'en rendre compte.
Je ne connais pas très bien le programme de badmania mais si tu dis que tu n'as pas trop le temps de faire du sport une séance ou 2 d'insanity par semaine te permettra d'avoir pas mal de résultats.
Je pense que le top c'est de te faire toi même un programme qui regroupe insnity, le programme badmania et tes séances de bad. Tu te lasseras moins vite et tu seras bon dans un peu tout les domaines de jeu  :trophee:

en effet Pierre3769, insanity ne remplace pas le shadow. Et oui le mieux c'est de mixer les programmes mais je pense que pour une première fois je vais essayer de faire insanity puis peu etre l'année prochaine le programme badmania pour bien choisir et composer le programme ultime  :D Qui sait, je serait peu etre celebre en iventant mon propre programme  :hihihi: .
" la médiocrité commence là où les passions meurent,
c'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon c½ur "


Mes raquettes :

- Adipower Pro - BG65 11kg
- Adizero Pro - Adipower Pro 11.5kg
- Wislon n Reflex - BG65 11kg

chaussures :
- Yonex SHB SC5 MEN

Citation de: nth le 20 Mai 2016, 13:00
Yoyoabd, j'ai regardé le programme badmania, mais pendant la saison de bad, j'essaie de faire la part des choses entre études et badminton  #snif#  Oui je suis à la fac, mais cela demande quand même du travail car je ne veut pas être dans la " moyenne ". Et je faisais en plus du bad, du sport du jogging de temps en temps et un peu de sport de combat  ;) .

Rivet : Le shadow c'est effectivement le top, mais je ne pense pas avoir la force mentale de faire 40 min de shadow par jour pendant deux mois.. C'est triste mais bon, c'est pour ca que je voulais en caser un peu avec insanity mais apparement c'est pas une bonne idée  :D . J'en ferait surement de Aout apres insanity  :bj: .

Le programme Badmania est estival, donc à faire sur juin/juillet ou juillet/août.
Il est plutôt intensif, et ça me paraît difficile à envisager le suivre en cours de saison avec les entraînements de la semaine...
Yonex Duora 8XP

oui je pense aussi en3rgizR ! En plus du fait qu'il soit difficile, je n'ai pas le temps de le faire hors vacances  :(   Je répondais à yoyoadb car j'avais compris qu'il me conseillait de faire le programme badmania lors de la saison  :assome:
" la médiocrité commence là où les passions meurent,
c'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon c½ur "


Mes raquettes :

- Adipower Pro - BG65 11kg
- Adizero Pro - Adipower Pro 11.5kg
- Wislon n Reflex - BG65 11kg

chaussures :
- Yonex SHB SC5 MEN