babolat oui mais laquelle ?
Loader

babolat oui mais laquelle ?

Démarré par aurel43, 04 Mai 2016, 11:35

Salut les experts du bad !

Je voudrai un comparatif puissance / maniabilité car je suis un peu perdu ..  :?:
Une babolat x féel power origin/ x féel power metriflex / x féel blast aero +
Je ne connais pas la metriflex . J'ai prévu d'acheter la x féel power et j'ai la blast en prêt .
Justement cette dernière m'intrigue car vu le test et mon essai dernièrement je l'ai trouvée pas si rigide que ça et ultra précise pour une rigide en tête !!
Merci de m'éclaircir  :bye:

Salut aurel43,

Je comprends la volonté de comparer une XF power Metricflex à une XF Power Origin, mais la X-Feel Blast Aero+ est un peu l'intrus dans cette sélection :D

La X-Feel Blast Aero+ est pour moi l'une des raquettes les plus rigides avec lesquelles j'ai joué en 5 ans de tests Badmania. Son poids en tête est présent mais assez raisonnable, et il est logique que tu l'ai trouvée très précise vu qu c'est justement l'une des propriétés majeures de l'ultra-rigide :) toutefois, sur la longueur d'un match ou d'un entraînement, c'est une raquette très fatigante qui peut te pénaliser sur la longueur de volant si ta technique n'est pas impeccable.

Concernant la X-Feel Power Metricflex et sa version Origin : ce sont globalement les mêmes raquettes avec un écart technologique. La version Origin est juste un petit peu plus souple à mon sens. La différence technologique et sur la qualité des matériaux offre moins de toucher, moins de répulsion (donc moins de puissance) à la version Origin ... mais celle-ci est presque deux fois moins cher ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Merci Ivan pour toute ces précisions finalement je me pencherai sur la metriflex power  ;)