Z-FORCE II / VICTOR JETSPEED 10 - Page 2
Loader

Z-FORCE II / VICTOR JETSPEED 10

Démarré par THOT, 03 Mai 2016, 23:35

je n'ai jamais joué avec la duora 10 mais la tige d'une js10 étant plus longue que la normal même si elle est bien rigide sa passe bien à mon sens!
Prendre plaisir avant tout!!!

ok , tu utilises quoi comme cordage pour ta js 10 ?

 


 


Kawa Mast 800 II 3U


Victor Mx Jjs 3U/2U


Victor Brs 10 3U/2U


Yonex Z-S Ltd Ht 3U


Yonex Ns  9 900 3U


Yonex Ng 98


Yonex Bg 85


 


 


 


 


 


Ton choix doit se faire par rapport à ton jeux. Si tu joues la force brute et cherche du poids dans tes attaques prend la Zforce, ou la VT80 etn si tu as un niveau encore modeste. Si tu joues le contrôle avec des attaques placées, prend plutôt la JS10.

Salut luciole, je veux faire le bon choix ayant déjà eu un paquet de raquettes ; je souhaite conserver les sensations obtenues avec la z-force 2 et évoluer vers un jeu plus patient en simple.

 


 


Kawa Mast 800 II 3U


Victor Mx Jjs 3U/2U


Victor Brs 10 3U/2U


Yonex Z-S Ltd Ht 3U


Yonex Ns  9 900 3U


Yonex Ng 98


Yonex Bg 85


 


 


 


 


 


du BG80 d'accord avec luciole la js10 n'est idéal pour la force brute!
Prendre plaisir avant tout!!!

C'est quoi les sensations qui t'ont plus avec la ZF?

Je n'ai jamais connu plus précise , notamment dans les dégagés et en version 4U pour trouver les lignes...(exception faite avec la ns 9900)

 


 


Kawa Mast 800 II 3U


Victor Mx Jjs 3U/2U


Victor Brs 10 3U/2U


Yonex Z-S Ltd Ht 3U


Yonex Ns  9 900 3U


Yonex Ng 98


Yonex Bg 85


 


 


 


 


 


Si c'est la précision que tu cherches, alors tu peux partir sur la JS10 (je te conseil de l'essayer avant même si c'est pas évident) mais tu perdras la sensation de puissance facile et de répulsion de la ZForce.
Pour rebondir aussi sur l'évolution vers le jeu patient, ca dépend de toi et pas de la raquette ca ^^

bien sûr ! la raquette ne fait pas le jeu du badiste. Je vise surtout à continuer à évoluer en gardant cette précision que j'avais connu avec la zf2

 


 


Kawa Mast 800 II 3U


Victor Mx Jjs 3U/2U


Victor Brs 10 3U/2U


Yonex Z-S Ltd Ht 3U


Yonex Ns  9 900 3U


Yonex Ng 98


Yonex Bg 85


 


 


 


 


 


rboissea Le 05 Mai 2016, 08:32 #24 Dernière édition: 05 Mai 2016, 08:33 par rboissea
Je joue avec une js10 4u en ce moment. Je n'ai jamais joué avec la z force mais avec quelques raquettes rigides en tête. Les deux raquettes sont assez différentes selon moi. Perso je n ai pas une assez bonne technique pour exploiter une zforce dans tous les compartiments du jeu. Je dégrade trop ma défense qui n est pas un de mes points forts a mon goût. Donc même si je gagne en puissance de smash, au final je ne m y retrouve que moyennement.

La js10 se distingue par sa vivacité. Il m'a fallu 3 semaines d'adaptation pour limiter les bois. Elle est très rapide a mettre en mouvement.  On peut se permettre de déclencher ses coups très tards. Je viens de réessayer quelques unes de mes anciennes raquettes dont ma pmp que je trouvais bien maniable. À côté de la js10 , les raquettes me semblent toutes lentes a mettre en action.

La rigidité est raisonnable selon moi même si on la sent. C'est plus fatiguant qu'une pmp mais pas plus que ma px9000 je trouve. La raquette est precise. En défense elle est excellente. Les attaques sont percutantes. Le seul bémol pour moi est la longueur sur les revers en retard en simple où j'ai perdu par rapport à d autres raquettes.
Victor Hypernano X-Air 4u,
Victor JS10 ×2 4u,
Apacs Lethal 60 (à vendre)

Peut-être gagnerais-tu en longueur avec une js10 en version 3U ...
Pas de retours sur cette version de la js10 ; on dirait que personne ne l'a en métropole ???

 


 


Kawa Mast 800 II 3U


Victor Mx Jjs 3U/2U


Victor Brs 10 3U/2U


Yonex Z-S Ltd Ht 3U


Yonex Ns  9 900 3U


Yonex Ng 98


Yonex Bg 85


 


 


 


 


 


  Vous m'intriguez la .. une jetspeed sa serais une pmp en plus maniable( c'est possible sans poid en manche sa ?) plus rigide et un peu moins puissante c'est sa ?

Bien sûr : la JS10 est en 4U pour commencer, et son cadre/shaft est plus fin et aérodynamique que celui de la PMP.
Yonex Duora 8XP

Citation de: Alaz le 05 Mai 2016, 14:56
  Vous m'intriguez la .. une jetspeed sa serais une pmp en plus maniable( c'est possible sans poid en manche sa ?) plus rigide et un peu moins puissante c'est sa ?

Une fois que tu as chopé le bon timing , tu ne perds pas du tout en puissance en passant de la pmp a la js10.
Victor Hypernano X-Air 4u,
Victor JS10 ×2 4u,
Apacs Lethal 60 (à vendre)

une js10 est bien supérieure à une pmp mais sont prix est aussi bien plus élevé ce qui est logique,
une pmp est le rapport qualité/prix imbattable selon moi!
Prendre plaisir avant tout!!!