SOZONOV blessé durant les Championnat d'Europe de Badminton - Youtube
Loader

SOZONOV blessé durant les Championnat d'Europe de Badminton - Youtube

Démarré par matthieuD, 02 Mai 2016, 20:50

Hey les gens,
Si vous n'avez pas eu la chance, si on peut parler de chance   :( de voir la demi finale en double hommes lors du championnat d’Europe de badminton en Vendée, Zozonov s'est blessé lors d'une extension pour un smash!
Personnellement j'étais présent et c'est assez horrible parce que ce double avait des chances pour rio! Bref je vous donne le lien de la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=BwEPMEPNQMs 

PS: Oui je fais encore de la pub pour cette chaîne YouTube qui ne m'appartient pas!  :idee:

À noter qu'Ivan Sozonov a passé une radio à La-Roche-sur-Yon, et que la rupture totale du tendon d'achille est malheureusement confirmée :( A priori, la paire russe ne rejouera pas en 2016.
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: Ivan Cappelli le 02 Mai 2016, 21:31
À noter qu'Ivan Sozonov a passé une radio à La-Roche-sur-Yon, et que la rupture totale du tendon d'achille est malheureusement confirmée :( A priori, la paire russe ne rejouera pas en 2016.
Bon voir un tendon sur une radio c'est quand même pas évident ... ;)
J'ai jamais vraiment accroché avec cette paire, assez irrégulière tout de même.
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Une echographie pardon :D
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: cooc le 02 Mai 2016, 22:15
Citation de: Ivan Cappelli le 02 Mai 2016, 21:31
À noter qu'Ivan Sozonov a passé une radio à La-Roche-sur-Yon, et que la rupture totale du tendon d'achille est malheureusement confirmée :( A priori, la paire russe ne rejouera pas en 2016.
Bon voir un tendon sur une radio c'est quand même pas évident ... ;)
J'ai jamais vraiment accroché avec cette paire, assez irrégulière tout de même.

bien d'accord, pas évident, c'est pour cela que ce n'est pas une radio qu'il a passé, mais une échographie...  :P

Oui j'ai vu ça ! Une sale blessure le tendon d'Achille, difficile a récupérer derrière ..
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

La seul fois ou j'ai vu ca le mollet est remonté très visiblement... si déchirure il y a elle ne doit pas être totale non ? Du coup ca laisse une micro chance. Oui je suis un idéaliste :D

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg -------------------------------- Yonex Eclipsion Z2


Citation de: Rivet le 03 Mai 2016, 10:32
La seul fois ou j'ai vu ca le mollet est remonté très visiblement... si déchirure il y a elle ne doit pas être totale non ? Du coup ca laisse une micro chance. Oui je suis un idéaliste :D

Citation de: Ivan Cappelli le 02 Mai 2016, 21:31
À noter qu'Ivan Sozonov a passé une radio à La-Roche-sur-Yon, et que la rupture totale du tendon d'achille est malheureusement confirmée :( A priori, la paire russe ne rejouera pas en 2016.

Merci je sais lire :). Mais je perciste.

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg -------------------------------- Yonex Eclipsion Z2


Cela signifie aussi qu'il ne jouera pas le championnat d'Europe interclubs qui aura lieu fin juin à Tours, une chance du coup pour un club français? Pourquoi pas on ne sait jamais, car depuis plusieurs années les Russes font la loi.

Citation de: Medor le 03 Mai 2016, 10:53
Cela signifie aussi qu'il ne jouera pas le championnat d'Europe interclubs qui aura lieu fin juin à Tours, une chance du coup pour un club français? Pourquoi pas on ne sait jamais, car depuis plusieurs années les Russes font la loi.

Je doute que la seule absence de Sozonov puisse être quelque chose de suffisamment pénalisant à la vue de l'effectif du Primorye Vladivostok ;)

Mais pourquoi pas en effet :)

Citation de: Kamizuki le 03 Mai 2016, 10:33
Citation de: Rivet le 03 Mai 2016, 10:32
La seul fois ou j'ai vu ca le mollet est remonté très visiblement... si déchirure il y a elle ne doit pas être totale non ? Du coup ca laisse une micro chance. Oui je suis un idéaliste :D

Citation de: Ivan Cappelli le 02 Mai 2016, 21:31
À noter qu'Ivan Sozonov a passé une radio à La-Roche-sur-Yon, et que la rupture totale du tendon d'achille est malheureusement confirmée :( A priori, la paire russe ne rejouera pas en 2016.

Loin e moi l'idée de remettre en dote le diagnostic, mais ce que dit Rivet est juste.
Avec une rupture totale, le mollet "gonfle".
J'ai personnellement eu une rupture partielle (un peu plus de 50 %), et je peux dire que si on m'avait bougé le pied comme son soigneur lui a remué juste après, je crois que j'aurais sacrément gueulé.

Après, tout le monde n'est pas fait pareil ... donc ...

Réponse à Simon.
Pour Vladivostock , Sozonov est pour moi une pièce importante car lors des 3 dernières finales à chaque fois il a été aligné en DH et en DMX avec des victoires à la clef, d'autant que maintenant les rencontres se jouent en 5 matchs.

Citation de: Medor le 03 Mai 2016, 13:21
Réponse à Simon.
Pour Vladivostock , Sozonov est pour moi une pièce importante car lors des 3 dernières finales à chaque fois il a été aligné en DH et en DMX avec des victoires à la clef, d'autant que maintenant les rencontres se jouent en 5 matchs.

Il est évident que c'est une perte importante pour Vladivostock mais leur effectif est bien assez rempli de joueurs de qualités pour compenser cette absence ;)

Medor : voici l'effectif du Primorye Vladivostok :

Men
Grachev D.
Khakimov N.
Ivanov V.
Dremin E.
Sozonov I.

Women
Bolotova, C.
Kistera, O.
Vislova N.
Dimova, E.
Sorokina V.

Je pense qu'un duo Dremin/Ivanov reste redoutable pour bien des paires ;)
Category Manager Europe - adidas badminton