TARIF POSTAL
Loader

TARIF POSTAL

Démarré par yelloman26, 02 Mai 2016, 14:46

Bonjour tout le monde

Je souhaiterai connaitre environ les tarif postaux pour un envoie de raquette par la poste, et surtous si cela été vraiment sans risque pour la raquette?

car je suis moi meme tres soigneu avec mes raquettes donc cela m'embeterai que la poste ou autre transporteur la casse.

Merci pour tous
[at]++

Salut Yelloman26,

Tu trouveras l'ensemble des renseignements que tu souhaites en cliquant sur ce lien :http://badmania.fr/acheter-frais-de-port.html

Si tu commandes une raquette sur Badmania, sache qu'elle sera parfaitement emballée. La raquette sera dans sa housse, le cadre sera protégé par un carton afin que la raquette ne bouge pas lors du transport. Le tout dans un carton adapté. Aucune crainte à avoir :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  
                         
         
                       

Salut yelloman26,

S'agit-il d'un envoi gérée par tes soins vers un autre membre ? Le gros problème pour ce type d'expédition consiste à trouver un carton de la bonne taille pour l'envoi, la forme des raquettes étant assez spécifique. Pour le tarif particulier, je ne saurais te renseigner en revanche.

Si tu recherches les tarifs de frais de port Badmania, tout est indiqué ici : http://badmania.fr/points-de-vente-badmania.html

Concernant les méthodes d'expédition Badmania, nous n'avons jamais eu la moindre casse raquette en 9 ans :) Nous plaçons les raquettes dans leur housse, elle même protégée par un carton de protection autour de la housse, ce qui garantit une sécurité maximale :)
Category Manager Europe - adidas badminton

  Pour avoir déjà envoyé plusieurs raquettes je te confirme que ton plus gros soucis vas être de trouver le carton adapté ! Plusieurs solutions : les plus prévoyant garde les cartons badmania  :D sinon il te reste un revendeur de matériel type badminton près de chez toi qui peux t'offrir un carton qui traine . il reste la solution de le faire sois même en partant d'un énorme carton mais par expérience même sur un carton type déménagement c'est trop petit .

  Pour les frais d'envois conte 5 euro 40 par mondial relay et 7euros par collissimo :). Pour ton colis protège la tete de raquette avec du carton tout au tour et un bout de carton en travers de la boite .

Merci pour toutes ces réponses j'ai été en poste il me demande 9¤ de FDP
maintenant reste à bien emballer ma raquette.

Un GRAND merci à vous tous  :bye:

  De rien mais sa me parrais très cher voie plutôt via mondial relay leur site est plutôt bien fait :) c'est rapide et presque deux fois moin cher .

 :-X ok tres bien je vais voir mais de tte facon la personne est ok pour les 9 ¤ donc ...

merci a tous encore une fois
:P

salut , j'avais payé aussi 8/9 euros . Par contre un conseil , prend l'assurance pour l'envoi ...

Je me suis fait avoir , mon colis a été volé ou perdu , et la poste m'a remboursé 17 euros en dédommagement