POLO YONEX 12128 MEN
Loader

POLO YONEX 12128 MEN

Démarré par robot_badmania, 02 Mai 2016, 13:07

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "POLO YONEX 12128 MEN".

J'imagine, s'il n'est pas dans la boutique, que le coloris violet dégradé bleu n'est pas pour chez nous ?

Mon club jouant en violet, on a été plusieurs ce week-end à se dire que ça serait pas mal du tout pour nous ...  :D

Le polo violet de la collection Team+ est en promo sur tous les sites, il ne doit pas très bien se vendre. Je pense que la BDE (distributeur Yonex en France) n'est pas voulu réitérer le choix de ce coloris.
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Dommage ... ils ont juste rien à voir.
Je trouve du coup que ces Yonex avec le dégradé reprennent pas mal le design de certains Li-ning.

Le viole, c'est pas facile de faire un truc bien ... mais ceux-là sont super bien réussis !

Je confirme : pas de version violette de ce polo chez nous :(
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: Ivan Cappelli le 02 Mai 2016, 13:46
Je confirme : pas de version violette de ce polo chez nous :(

J'ai appris que François avait déjà été sollicité par des gars du club ce week end  :D

... c'est toujours les maillots que je préfère qui ne sont pas dispos en France ...  :pleure:

Pour avoir vu le patron de Yonex France aux EC16, je lui ai touché deux mots au sujet de ce fameux violet ^^
Il m'a répondu : oui je sais que ça manque, mais il arrive très prochainement en France !!

Donc, on devrait en avoir quand même ;)
Raquettes :

1x Yonex Duora 10 > BG 66 UM 13.5Kg
2x Yonex Voltric FB > BG 66 UM 14Kg


Chaussures :

Yonex Aerus LCW
Yonex PC65Z
Yonex SHB-87 R

Sac :

Yonex 9531WEX Pro Tournament Bag

wawa : Dans ce cas-là tu es mieux informé que nous wawa :) nous connaissons normalement de 2 à 6 mois à l'avance l'entrée de nouveaux produits en stock, mais on ne nous a pas du tout proposé ce coloris de polo.

À qui as-tu parlé au juste ?
Category Manager Europe - adidas badminton

Bonne question Ivan, on me l'a présenté mais je me rappelle plus de son prénom au monsieur...
Je vais me renseigner
Raquettes :

1x Yonex Duora 10 > BG 66 UM 13.5Kg
2x Yonex Voltric FB > BG 66 UM 14Kg


Chaussures :

Yonex Aerus LCW
Yonex PC65Z
Yonex SHB-87 R

Sac :

Yonex 9531WEX Pro Tournament Bag

Ne serait-ce pas quelqu'un qui se prénommerait Patrick ? :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Toujours pas de news concernant ce Polo violet. Y a pas à dire, c'est celui qui claque le plus !

Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir comment taille ce modèle ?

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017


Salut Jugoki,

Ce modèle taille tout à fait normalement, avec une coupe légèrement près du corps, de la même manière que le 12098 selon moi. Tu peux donc opter sans problème pour ta taille habituelle :)