Doute
Loader

Doute

Démarré par yayou, 30 Avril 2016, 20:29

Joueur exclusivement double et double mixte hésite entre une raquette semi rigide avec un poids en tête et une semi rigide poids neutre.

Joueur aimant le smash et jouant aussi de réflexe au filet.

Salut yayou,

Par rapport à tes spécificités et notamment le côté mixte et réflexes au filet, j'aurais plutôt tendance à t'orienter sur le neutre. Cela te permettrait de pouvoir davantage jouer le petit jeu mi-court typique au jeu en duo :)

Dans cette catégorie de raquettes, le meilleur choix aujourd'hui serait la PMP Control EVO. C'est une semi-rigide neutre haut-de-gamme, qui présente la particularité d'etre plus puissante que les autres raquettes dotées de ces specs :)
Category Manager Europe - adidas badminton

J'allais oublié la présence d'une douleur au niveau du coude.

Après quelques recherches et avis d'amis,
j'ai quelques autres raquettes qui se sont incrustées tel que:

- Oliver ORGANIC 5
- Lining A900T
- Babolat X-FEEL ORIGIN ESSENTIAL
- Carlton VAPOUR TRAIL TOUR

Bonsoir yayou,

Par rapport à ta sélection, je présume un budget modéré pour ton achat :) Par rapport à ta sélection et par rapport à ton profil, j'aurais une préférence pour la X-Feel Origin Essential, qui présente un léger poids en tête qui t'apporterait un soupçon de pêche sur les smashs en plus de la polyvalence :)
Category Manager Europe - adidas badminton

je pense comme ivan,
tu peux y aller les yeux fermés, de plus tous ces conseils sont réfléchit et sérieux!
Prendre plaisir avant tout!!!

Mon budget est assez serré en effet mais cependant en cas de coup de coeur, je pourrais monter à 100 euro grand maximum (cordage compris).

et bien c'est le prix de la pmp!
Prendre plaisir avant tout!!!