CE 2016 : Quel espoir français peut ramener la médaille ?
Loader

CE 2016 : Quel espoir français peut ramener la médaille ?

Démarré par Ivan Cappelli, 25 Avril 2016, 11:21

Quel jeune joueur de l'équipe de France peut ramener la médaille de Vendée ?

Delphine Lansac (simple dames)
10 (55.6%)
Mittelheisser/Fontaine (double mixte)
3 (16.7%)
Fontaine/Tran (double dames)
1 (5.6%)
Aucun des trois
4 (22.2%)

Total des votants: 18

Bonjour à tous,

Deuxième partie de notre suffrage, consacré cette fois aux jeunes joueurs de l'équipe de France ! Vous pouvez découvrir l'article ici : http://badmania.fr/r-gn

Pourront-ils selon vous faire mieux que leurs aînés et ramener une médaille de Vendée ? Exprimez-vous jusqu'à demain, et n'hésitez pas à en discuter ici :)

L'actualité des championnats d'Europe 2016 : http://badmania.fr/championnats-d-europe-de-badminton-2016.html
Category Manager Europe - adidas badminton

En parlant de jeunes et de DD, qu'en est-il de Léa Palermo/Delphine Delrue ? :P

edit :
Dommage que le choix est unique... :(
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Oui palermo delrue ont fait de très bonnes choses ça peut être une bonne surprise.
Après les parcours sont compliqués, mais si je devais mettre une pièce je la mettrais sur Delphine Lansac, pour la constance de sa progression sa capacité à se battre, en revanche elle a toujours un problème de jeu très énergivore donc elle peut passer les deux premiers tours mais une demi face à Marin risque de faire mal après^^. Mais je ne vois pas de français avec plus que du Bronze sauf peut être si Brice passe Jorgensen mais j'y crois pas, il l'a battut à l'arraché dans un moment ou Jorgensen avait probablement pas trop de moral. D'un autre côté Jorgensen est capable d'être assez inconstant alors pourquoi pas :)

Citation de: Dr-house le 25 Avril 2016, 11:53
mais si je devais mettre uen pièce je la mettrais sur Delphine Lansac, pour la constance de sa progression sa capacité a se battre, en revanche elle à toujours un problème de jeu très énergivore donc elle peut passer les deux premiers tours mais une demi face à Marin risque de faire mal après^^.
+1
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Oowaka : on est bien obligés de mettre un choix unique, le sondage est un peu biaisé autrement :-D

Concernant Delrue/Palermo, j'ai longtemps hésité à les mettre en avant mais leur tirage au sort est quand même très compliqué. Mais je ne demande qu'à être surpris par ces jeunes demoiselles :)
Category Manager Europe - adidas badminton